Alors il faut ouvrir un post et voir ce qui va venir....Birdie a écrit :+1 ! Pas encore trop tard pour préparer qqchose vers le mois de mai ??DARWIN714 a écrit :entièrement d'accord !!Gazalain a écrit :Simplement trouver une date et un lieu
Une de plus ... et une Selmer
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Quel boeuf ça ferait si elles étaient toutes réunies ..... Smile Smile Smile Smile

C'est bien de dire à condition d'appliquer ses dires ...
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......
Hello,
Je n'ai pas avancer depuis les dernières photos mais je me pose une question concernant l'assemblage/collage table/éclisses.
Est ce vous profilez les éclisses pour s'ajuster à la table ou vous "forcez" la table à s'ajuster aux éclisses ?
De mémoire, sur mes guitares prétendantes j'ai ajusté les éclisses à la table.
@+
Je n'ai pas avancer depuis les dernières photos mais je me pose une question concernant l'assemblage/collage table/éclisses.
Est ce vous profilez les éclisses pour s'ajuster à la table ou vous "forcez" la table à s'ajuster aux éclisses ?
De mémoire, sur mes guitares prétendantes j'ai ajusté les éclisses à la table.
@+
Tork.
Cela ne m'étonne pas quand on passe tout son temps au grand marché de NoëlTorkatis a écrit :Je n'ai pas avancé depuis les dernières photos mais je me pose une question concernant l'assemblage/collage table/éclisses.
@+
En guise de glue, c'est le Glühwein qui colle, euh... qui coule.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Gazalain a écrit :Cela ne m'étonne pas quand on passe tout son temps au grand marché de NoëlTorkatis a écrit :Je n'ai pas avancé depuis les dernières photos mais je me pose une question concernant l'assemblage/collage table/éclisses.
@+![]()
En guise de glue, c'est le Glühwein qui colle, euh... qui coule.
Tork.