Pas forcément en nombre, mais plûtot en section, 4 barres de 19x8 devrait suffireRenan a écrit :Ok je rajoute des barragesBenoit de Bretagne a écrit :Barre fortement ton fond car il est sacrément sur dosse !!!
Benoit de Bretagne
J aurai pas du prendre le premier prix mais budget limité sur ce coup
00 12 cases HC RASSUREZ MOI!!!
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
@+
Carlos
Carlos
- Benoit de Bretagne
Une question d'ordre général : En voyant la photo du renfort du fond et sachant que ce renfort doit avoir le fil perpendiculaire au fil du dos, comment pouvez vous obtenir un tasseau aussi long d'un seul tenant et dans quel morceau de bois arrivez vous à tirer ce tasseau ?
Comment as-tu fait particulièrement pour ta construction Renan ?
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
- Ma Noun'che
la réponse est dans la question du post de Carlos... il me sembleGazalain a écrit :Une question d'ordre général : En voyant la photo du renfort du fond et sachant que ce renfort doit avoir le fil perpendiculaire au fil du dos, comment pouvez vous obtenir un tasseau aussi long d'un seul tenant et dans quel morceau de bois arrivez vous à tirer ce tasseau ?
Personellement je récupère la largeur de la table après découpe.Gazalain a écrit :Une question d'ordre général : En voyant la photo du renfort du fond et sachant que ce renfort doit avoir le fil perpendiculaire au fil du dos, comment pouvez vous obtenir un tasseau aussi long d'un seul tenant et dans quel morceau de bois arrivez vous à tirer ce tasseau ?
++
Si un jour tu rêves de construire ta propre guitare.... ben construis-la !
idemLe Gibus a écrit :Personellement je récupère la largeur de la table après découpe.Gazalain a écrit :Une question d'ordre général : En voyant la photo du renfort du fond et sachant que ce renfort doit avoir le fil perpendiculaire au fil du dos, comment pouvez vous obtenir un tasseau aussi long d'un seul tenant et dans quel morceau de bois arrivez vous à tirer ce tasseau ?
++
@ Gazalain idem que les autres tout pareil pour la plaque de décompression
@Carlos il me semblai avoir vu quelque part (je sait plus ou) que c'etait possible aussi comme j'ai fait, mais je suis peut etre dans l'erreure une reponse de Benoit ou de Florian pour m'eclairer?
Et Michel tu peut m'éclairer aussi par rapport a ma question sur le plan (profilage des éclisses)?
@Carlos il me semblai avoir vu quelque part (je sait plus ou) que c'etait possible aussi comme j'ai fait, mais je suis peut etre dans l'erreure une reponse de Benoit ou de Florian pour m'eclairer?
Et Michel tu peut m'éclairer aussi par rapport a ma question sur le plan (profilage des éclisses)?
Tu cherches quoi comme bois, du peut plier ?Renan a écrit :Je cherche donc un set d'eclisse d'un bois facile a cintrer
Un bois qui s'accorde avec ton fond. Il est en quoi ton fond, un bois sombre ou un bois clair. Du merisier, ça irait ?
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.