Bon avec une soi-disant Di-Mauro dessous mais bon...

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... pr_hmq____
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Ils sont à Paris, rue de Douai et, dans le magasin du moins, ils vendent à tout le monde.bernie a écrit : ↑mar. 24 déc. 2024, 18:15 Tiens Bartau, j'ai trouvé une page qui pourrait peut-être t'intéresser sur le net. Tu connais Fred's Guitrar Parts ?
www.fredguitar.com/fr/175-cordiers-trapeze-manouche
Au cas où (mais ils ne vendent qu'aux professionnels je crois ->pas forcément accessible) : le passage se fait par le/la luthier-ère, ou chez le revendeur autrement).
Ah ben à l'occasion, je pourrais te demander d'y passer pour moi? En ligne, ils sont intraitables si on n'est pas un pro établiRemi Preuller a écrit : ↑dim. 29 déc. 2024, 14:50 Ils sont à Paris, rue de Douai et, dans le magasin du moins, ils vendent à tout le monde.
Fred's Guitar Parts c'est à Saint-Orens, un de ces villages jadis proches de Toulouse, et depuis absorbés par la ville jusqu'à en être quasiment une banlieue. C'est en tous cas l'adresse qui se trouve en bas de page (ils étaient à Toulouse il y a encore quelques années, et c'est là que j'avais connu la boutique pour ma part)...Remi Preuller a écrit : ↑dim. 29 déc. 2024, 14:50 (...)
Ils sont à Paris, rue de Douai et, dans le magasin du moins, ils vendent à tout le monde.
(...)