Y a pas plus confortable, chaise, fauteuil, lit, ... tout lui va!
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
La forme générale m'évoque davantage les premières Martin/Ditson (en modèle réduit ou les Terz que les guitares romantiques dont les formes, certes, ont beaucoup varié, mais dont les courbes étaient généralement très prononcées avec des tailles parfois serrées à l'extrême...
Le chevalet n'est pas cassé ; ce que je vois moi, c'est une découpe élégante pour abaisser la partie qui soutient les chevillesRemi Preuller a écrit : ↑ven. 07 janv. 2022, 12:42 Bien jolie !
Dommage que le chevalet soit déjà cassé![]()
Et sinon, elle sonne bien tu en es content?
Oui! En rapport taille/puissance, c'est une bombe!Remi Preuller a écrit : ↑ven. 07 janv. 2022, 12:42 Bien jolie !
Dommage que le chevalet soit déjà cassé![]()
Et sinon, elle sonne bien tu en es content?
Tu fais comme tu veux, je ne suis pas modérateur. Mais quant à moi je suis ici pour le plaisir, pas pour des conversations sur l'état du monde...bernie a écrit : ↑ven. 07 janv. 2022, 12:42 Cette guitare me fait beaucoup penser à certaines photos de guitares romantiques que j'ai vues. Pour le reste un peu d'humour ne fait de mal à personne. Il y a du second degré bien sûr, et des retours d'expériences personnelles (dans toutes les écoles que j'ai pu connaître, c'est incroyable comment le fait de vouloir créer ou inventer est systématiquement vilipendé, ou en tous cas écarté). Désolé si c'est hors sujet : j'le ferai plus m'sieur
Désolé, je ne peux pas vous aider. C'est surtout un forum consacré à la guitare ici. D'ailleurs ce fil parle d'une guitare, seul l'étui vient d'un violon...