Super bien rattrapé le fond en padouk. Et l'ensemble est très joli. Touche en mada : la classe !
Tite question, tu a recollé le fond sur les barres en place ou tu as démonté les barres ??
Bravo !

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
 Et vous pouvez voir sur la photo du trusquin à filets (posts de la manouche), le joli futur chevalet en mada aussi...
 Et vous pouvez voir sur la photo du trusquin à filets (posts de la manouche), le joli futur chevalet en mada aussi... )
 )

avec le herringbone, why not..
 avec le herringbone, why not..Heureusement qu'il s'appelle pas Charles-Gonzague, sinon ça aurait été galère à détourer et ça couterait une fortune en coquillagesTakeItSlow a écrit :
Maintenant, les filets en ébène à cintrer et le prénom de mon p'tit neveu à faire (cassé une lettre de son prénom, plus de nacre jaune, donc commande en cours chez MOP. S'appelle Léo le neveu)...

), l'OM est nettoyée...
 ), l'OM est nettoyée...

)
 )

de cette incrustation brisée, je me suis dit qu'un petit lion irait bien et plairait au petit. Un vieux dessin sur mon meuble TV (pour le dessiner, je m'étais inspiré d'un meuble suédois. Là, vous ne voyez qu'un angle mais j'ai 4 lions, un à chaque coin et des pitites fleurs tout le long...)
 de cette incrustation brisée, je me suis dit qu'un petit lion irait bien et plairait au petit. Un vieux dessin sur mon meuble TV (pour le dessiner, je m'étais inspiré d'un meuble suédois. Là, vous ne voyez qu'un angle mais j'ai 4 lions, un à chaque coin et des pitites fleurs tout le long...)