Recherche désesperement guitare classique avec échancrure

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

silverprout
Messages : 249
Inscription : mer. 11 févr. 2009, 22:30

Recherche désesperement guitare classique avec échancrure

Message par silverprout »

Bonsoir,
Je ne sais pas si vous pouvez quelque chose pour moi... je suis a la recherche d'une guitare classique avec une échancrure qui n'a pas de préampli.
Cela existe-il? je ne trouve pas :cry:
Avatar de l’utilisateur
ukeChris
Messages : 165
Inscription : mar. 27 juin 2006, 19:59
Localisation : Belgique

Re: Recherche désesperement guitare classique avec échancrur

Message par ukeChris »

silverprout a écrit :Bonsoir,
Je ne sais pas si vous pouvez quelque chose pour moi... je suis a la recherche d'une guitare classique avec une échancrure qui n'a pas de préampli.
Cela existe-il? je ne trouve pas :cry:
Dans quelle gamme de prix?

Alhambra ou Hanika font des classiques avec échancrure sans pré-ampli. Il faut éventuellement commander car les magasins choisissent généralement de proposer des modèles avec pré-ampli.

~ ukeChris
"If it sounds good, it is good" - Duke Ellington
silverprout
Messages : 249
Inscription : mer. 11 févr. 2009, 22:30

Re: Recherche désesperement guitare classique avec échancrur

Message par silverprout »

ukeChris a écrit :
silverprout a écrit :Bonsoir,
Je ne sais pas si vous pouvez quelque chose pour moi... je suis a la recherche d'une guitare classique avec une échancrure qui n'a pas de préampli.
Cela existe-il? je ne trouve pas :cry:
Dans quelle gamme de prix?

Alhambra ou Hanika font des classiques avec échancrure sans pré-ampli. Il faut éventuellement commander car les magasins choisissent généralement de proposer des modèles avec pré-ampli.

~ ukeChris
Merci bien :D
Alhambra !
...je ne pensais pas qu'on pouvait les avoir sans préamp...
Avatar de l’utilisateur
ukeChris
Messages : 165
Inscription : mar. 27 juin 2006, 19:59
Localisation : Belgique

Message par ukeChris »

Si, si. Sur leur site ils indiquent clairement que les pré-amplis sont en option: http://www.alhambrasl.com/index.php?opt ... d=35&id=35, mais c'est une option que tous les revendeurs demandent. Il faut passer commande d'un modèle sans pré-ampli. De toute façon, la guitare est d'accord construite sans pré-ampli, puis une découpe dans l'éclisse est faite pour le rajouter. Pas difficile de sauter l'étape "découpe" :-)

~ukeChris
"If it sounds good, it is good" - Duke Ellington
silverprout
Messages : 249
Inscription : mer. 11 févr. 2009, 22:30

Message par silverprout »

ukeChris a écrit :Si, si. Sur leur site ils indiquent clairement que les pré-amplis sont en option: http://www.alhambrasl.com/index.php?opt ... d=35&id=35, mais c'est une option que tous les revendeurs demandent. Il faut passer commande d'un modèle sans pré-ampli. De toute façon, la guitare est d'accord construite sans pré-ampli, puis une découpe dans l'éclisse est faite pour le rajouter. Pas difficile de sauter l'étape "découpe" :-)

~ukeChris
En effet, j'ai appelé des magasins, c'est possible sur commande !
Répondre