eroica de M. Giuliani

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
parmesan
Messages : 9
Inscription : mer. 04 juin 2008, 08:52
Contact :

eroica de M. Giuliani

Message par parmesan »

bonjour a tous le monde, ie suis un italien de Parme e je voudrais me presenter,merci beaucoup pour l'ingres dans votre merveilleuse forum et pardonnez moi pour mon peuvre francais :oops: ie veux vous presenter un video esecute' pendant le festival Paganini que il a ete' in avril in Parme e,in particulair, j'ai ete' present la tres bon concert du jeune parisien Gabriel Bianco dans le teatre "Regio" de Parme. le video suivant est la "eroica" op.150 de Giuliani esecutee' du maestro Dario Vannini.
bonne ecoute :wink:

http://it.youtube.com/watch?v=fpjXsQlpyEs
GRECO
Messages : 1018
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:18
Localisation : finistère

Message par GRECO »

Salut, et merci à toi! :wink: Bienvenue.

Super son, super guitariste, superbe acoustique! Si tu en as d'autres comme ça n'hésite pas à les mettre. :wink:

Pour nos amis du sud de la France, pourrais tu nous en dire plus sur ce festival? (dates, prix, possibilité de logements..) Je pense qu'il pourrait y avoir des gens intéressés! Merci.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

c'est vrai qu'avec ce qu'on peut en entendre cette classique a du coffre et une belle couleur de son. Très bon guitariste !
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Merci de cette vidéo, caractère et musicalité :wink: !
Très bon guitariste!!!

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
parmesan
Messages : 9
Inscription : mer. 04 juin 2008, 08:52
Contact :

video youtube

Message par parmesan »

Merci,merci encore merci, je me n'attendais pas un bienvenue aussi e voila' je vais vous offrir tous les informations regard le festival Paganini de Parme:
c'est un festival important a livel national que il a vu la partecipation de le plus renommes guitarristes aussi international, pour esample David Russel le 9 de mai, le duo hungarien Katona (18 avril), voila' le link très utile pour le informations:
http://ilponticello.forumup.it/viewtopi ... ponticello
le festival cette annè est il arrivè a la dixieme edition e le directeur artistique c'est le maestro Gianpaolo Bandini de la fondation Solares telef. 039-0521-964803 ufficio.stampa@solaresonline.it avec il vous pourrez obtenir les informations necessaires aussi pour le logements
:wink: au revoir mes amis!
GRECO
Messages : 1018
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:18
Localisation : finistère

Message par GRECO »

Grazie per la vostra gentilezza! :wink:

J'espère que je me trompe pas de sens, j'ai "copié-collé", du dictionnaire. :lol:

Merci à toi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Message par KOBAIAAH »

Ciao amico di Parma

Bienvenue et bravo pour ton français. Merci pour cette vidéo le guitariste m'a l'air un tantinet virtuose :wink:
Guy
Répondre