John Williams en concert

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

John Williams en concert

Message par Florian »

Salut les amis !

J'ai la chance d'aller voir John Williams en concert vendredi 9 mai à Newark en duo avec John Etheridge (un des plus grand guitaristes cordes aciers qui a entre autre joué avec Stéphane Grapelli).

... c'est juste pour vous faire envie car je sais qu'il ne passe que très rarement en France ;)

et peut être qu'avec un peu de chance il pourrait venir faire un tour à l'école et pourquoi pas essayer une de mes guitares :lol:
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Veinard :wink: !!!

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

woua la classe :shock:
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Message par KOBAIAAH »

John Etheridge cest surtout Soft Machine...mais il n'y a que les vieux qui se souviennent !!
Guy
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

De retour du concert de John Williams et John Etheridge j'ai plein de belles notes dans la tête = :)

Ce duo de virtuoses a tenu ses promesses. Prenez un guitariste classique d'exception, calme, posé, classe, auquel vous ajoutez un guitariste folk/électrique d'immense talent, perché, déluré, et vous obtenez un mélange détonnant et surprenant. Des duos de musique africaines, latines, blues, aux parties solos classique pour John Williams et blues/expérimentale pour John Etheridge.

Du grand, et même du très grand.

Seul bémol, après avoir attendu 2 heures à l'école qu'ils viennent je suis rentrés... et ils sont arrivés 1/4 d'heure après. bon pour me remonter le moral apparement ils ne sont pas restés longtemps et n'ont pas dit grand chose donc ca va
Répondre