probleme de construction

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Joaquim78

probleme de construction

Message par Joaquim78 »

bonjour à tous les membre du forum !!!

je suis en peut nouveau ici sur les forum ,, j'espère que chacun d'entre vous passe une très belle journée ,,, je suis entraine de fabrique une Guitare
pour mon fils et j'ai presque fini dans en peut de temps ,,,,, j'aimerai vous demande une expérience sur les vernis pour faire de finition ,,, on m'a déjà recommande une vernis transparent ,,,,Avant de l'utiiliser, j'aimerais recueiillir des avis et des experiences de ceux d'entre vous qui ont peut-être déjà utiilisée ce produit.
Si l'un d'entre vous a eu des résultats positifs avec ce produit, j'serais extrêmement reconnaissant de partager votre expérience. Je tiens à préciser que je cherche des inforrmations objectiives pour prenndre une décision eclairée, et je respectte toutes les opinions et suggestions.

merci beaucoup pour votre temps !!!!


Joaquim
Avatar de l’utilisateur
Fransgreg
Messages : 3640
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 21:21
Localisation : Bruxelles

Re: probleme de construction

Message par Fransgreg »

Bonjour,
Je ne poserais pas ce verni sur une guitare acoustique. Mais sur une électrique, pourquoi pas?

Le mieux, vu que ce n'est pas trop cher, ce serait de faire des essais sur des chutes de vos bois avant de vous lancer ou pas sur la guitare elle-même :wink:
François
_____________________
Que les chevaux me corrigent si j'ai dit une ânerie ...
http://www.youtube.com/user/fransgreg
_____________________
Répondre