Vds polisseuse StewMac "Guitar Buffer Complete Outfit"

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

custom77
Messages : 1
Inscription : mar. 04 oct. 2016, 12:14

Vds polisseuse StewMac "Guitar Buffer Complete Outfit"

Message par custom77 »

Hello,

Désolé de faire mon premier post sur ce forum par une annonce mais on vends ça et je pense que les personnes les plus intéréssés par cette polisseuse en France sont surement sur ce forum.
J'espère que ce post ne genera personne. S'il faut commencer par se présenter sur un sujet trombinoscope alors j'irai et je m'excuse par avance. :oops:

Je vends donc une polisseuse StewMac "Guitar Buffer Complete Outfit" version inernational, donc 230V avec le moteur.

Elle est totalement neuve. Encore dans le carton.

Nous l'avions acheté en prevision d'un nouvel atelier mais nous avons bougé dans un plus petit et nous nous débrouillons avec nos anciennes polisseuses.


Achetée en novembre 2015 pour 761.59Euro(s) (597.93Euro(s) plus 163.66Euro(s) de frais de port). +40Euro(s) de frais de douane. Plus la TVA

Si vous l'achetez aujourd'hui chez Stewmac et que vous êtes particuliers ou auto-entrepreneur, il faudra rajouter la TVA soit un total de 961Euro(s) TTC.

Seul défaut: Les roues en flannelles avaient été stockés ailleurs et ont des traces de moisissures. Donc on les donne avec mais il faudra en racheter ou les laver à la javel. Des neuves valent 18Euro(s) sur StewMac donc ce n'est pas hors de prix.

La polisseuse est sur Lyon.

A venir chercher, ou livraison possible en France pour 80Euro(s)

Merci encore.

PS: Nos deux anciens apprentis de l'ITEMM nous ont très souvent parlé de ce forum. Content d'enfin y être inscrit ;)
Répondre