Echange

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Gui la gratte
Messages : 121
Inscription : jeu. 15 juil. 2010, 13:54
Localisation : Vaud (Suisse)

Echange

Message par Gui la gratte »

Bonjour bonjour,

ça faisait longtemps que je n'avais pas reposté. Normalement tout soudain mon premier projet devrais enfin se terminer mais ce n'est pas là le sujet de mon poste.

Suite à des transformation ou je travail, j'ai pu mettre la main sur un petit stock de lime diamantée pour frette, eh oui je travail dans une fabrique de lime... Ces limes allaient être jetée. Connaissant la valeur de ces produits, 90€ pièces la parallèle et 120€ la la profilée, je ne pouvais pas laisser filer ceci.

Donc je vous propose un échange des plus honnête.
Comme ses limes sont de la récupération et que vous connaissez la valeur, je vous propose de me les échanger contre du bois du bon vieux troc.

Image

90€/pcs. J'ai les deux grains différents.

Image

120€/pcs. J'ai les deux grains différents


Je recherche principalement de l'érable figuré en 25mm d'épaisseur pour réaliser des tables de guitare électriques sculptées d'autres essences peuvent me convenir notamment (épicéa, noyer, ziricote,...). Des manches en 25mm d'épaisseur aussi. (érable ondé/moucheté, Palissandre, noyer) des touches érable ondé/moucheté, Palissandre, noyer, des corps (érable, noyer, acajou,...) n'hésitez pas à me proposer. J'aime le bois qui a du caractère et qui a sa personnalité.

Je cherche surtout ces temps une pièce 90x60x750-800[mm] en palissandre pour réaliser un manche digne des manches palissandre de PRS.

Voilà voilà

En cas d’intérêt pour la lime uniquement sans échange, il faudra s'entendre sur le prix et les frais de port (Suisse -> France)

Bonne journée
Répondre