recherche rosace abalone et plaque de nacre

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

boisse
Messages : 62
Inscription : dim. 06 avr. 2008, 07:33
Localisation : loir et cher

recherche rosace abalone et plaque de nacre

Message par boisse »

Bjr à tous je recheche une voir deux ce qui serrai l'idéal pour moi rosace en abalone de 120mm de diamètre et 2.5 ou 3mm de large. Je recherche également une ou plusieur plaque de nacre blanche et nacre rose
merci
Boisse
Avatar de l’utilisateur
quentinjazz
Messages : 4493
Inscription : lun. 29 mars 2010, 21:12
Localisation : La Madeleine (59)

Message par quentinjazz »

Tu trouveras ça chez Australian Mother of pearl, par contre en diamètre ils n'ont "que" 125 ou 110 cm.

:P
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
boisse
Messages : 62
Inscription : dim. 06 avr. 2008, 07:33
Localisation : loir et cher

Message par boisse »

slt et merci ,je ne suis pas tres doué en langue étrangère et meme en traduisant avec google trade je n'arrive pas a voir comment commendé,j'ai trouvé aussi d'autre site américain avec le meme problème ,j'ai reçu il y a deux jour une commande de chez Stewart-mMacDonald qui fais aussi de la nacre et de l'abalone mai il ne l'expédi pas en france . mai merci quand meme pour ton site il y a de tres belle rosace et incrustation si défoi tu en connais d'autre je suis preneur
Boisse
witold
Messages : 304
Inscription : ven. 08 juil. 2011, 00:15
Localisation : Région Parisienne

Message par witold »

Salut,

Tu peux essayer sur leur magasin en ligne.
http://orders.mopsupplies.com/c/172970/ ... trips.html


Bon courage


EDIT :
Attention, c’est bandes sont vendues par lots de 1 pouce.
Il faut penser commander assez de longueurs (environ 15 pouces pour une rosace, mais à recalculer en fonction du diamètre de ta rosace).
D’ailleurs, c’est étrange, les dimensions sont en métriques mais la longueur est en impériale..
Va comprendre..
Répondre