Qui connait le micro Highlander?
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
- Benoit de Bretagne
-
- Benoit de Bretagne
-
Dernière question Benoît...
J'ai essayéle modèle I-P1 et c'est celui que je souhaite faire installer sur ma Taylor!
Saurais-tu où l'acquérir sans payer le prix imposé par l'importateur français qui est de 250 euros
Alors que sur Shoreline il est à 125 Dollars, soit 95,14 euros!!!!!
Vendrais-tu ce modèle?
J'ai essayéle modèle I-P1 et c'est celui que je souhaite faire installer sur ma Taylor!
Saurais-tu où l'acquérir sans payer le prix imposé par l'importateur français qui est de 250 euros

Vendrais-tu ce modèle?
°°°Nathan°°°
- Benoit de Bretagne
Fred le vend 245euros prix public, en effet, il faut bien que le bonhomme vive... selon moi, il doit le toucher pas loin de 125euros! après il le revend à un gars comme moi, à 160euros, tu ajoutes frais d'envoi et 20%de TVA soit un total de 200euros, si je te le fais suivre ça me coûte 5,80euros, soit 206euros prix total, je gagne 39euros dans ma poche et je paierai ensuite des impôts là dessus plus tard! soit 30euros réel dans ma poche!... c'est un prix honnête, certains fournisseurs prennent une marge supérieure au double! il reste donc la méthode d'acheter toujours ailleurs au moins cher... mais attention au SAV, aux conseils pour le montage...
Celà me fait de plus en plus mal au fond de moi, car de plus en plus tout le monde cherche à acheter moins cher, mais ailleurs, sans se soucier que le marché Français se casse la figure...
C'est un produit fabriqué en Angleterre, cherchez par là!
Benoit de Bretagne
Celà me fait de plus en plus mal au fond de moi, car de plus en plus tout le monde cherche à acheter moins cher, mais ailleurs, sans se soucier que le marché Français se casse la figure...
C'est un produit fabriqué en Angleterre, cherchez par là!
Benoit de Bretagne
-
Merci pour la réponse Benoît...
Je comprends votre désarroit concernant la course au moins cher...
Mais en cette occurence, l'importateur fait la culbute sur le prix US... 125 dollards chez shore line...
Que les importateurs puissent vivre ne me gène pas.... Que l'artisant fasse payer sa maîtrise et son travail ne me dérange pas mais , faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages...
L'imporateur allemand le fait à 145 euros
Pensez-vous qu'il ne vivent pas bien de ses importations...
Je ne cours pas après le moins cher : Je pose un vrai problème! Non?
Je comprends votre désarroit concernant la course au moins cher...
Mais en cette occurence, l'importateur fait la culbute sur le prix US... 125 dollards chez shore line...
Que les importateurs puissent vivre ne me gène pas.... Que l'artisant fasse payer sa maîtrise et son travail ne me dérange pas mais , faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages...
L'imporateur allemand le fait à 145 euros

Je ne cours pas après le moins cher : Je pose un vrai problème! Non?
°°°Nathan°°°
- Benoit de Bretagne
-
N'avait tu pas déjà installé le I beam de Lr Baggs? Y a t-il une différence marquante et pourquoi pas ajouter un micro aaditionnel comme préconisé par Benoit?
Dans ma région certains lutjiers préconisent le fishman:y a t'il une véritable différence entre tous ces micros sous le sillet? D'ajouter cela ne fait pas augmenter l'action?
Dans ma région certains lutjiers préconisent le fishman:y a t'il une véritable différence entre tous ces micros sous le sillet? D'ajouter cela ne fait pas augmenter l'action?
-
Bonjour.
J'ai en effet fait monter le I Beam sur ma Taylor... Pour une utilisation solo, c'est un très bon système...
En revanche, pour jouer en groupe, il présente trop de microphonie et capte les autres instruments....
Mon choix c'est alors porté sur le Highlander I P1 qui reste très fidèle au niveau du son de la guitare mais en me permettant de jouer sur la caisse!
Un excellent micro que je ne connaissais même pas...
J'ai en effet fait monter le I Beam sur ma Taylor... Pour une utilisation solo, c'est un très bon système...
En revanche, pour jouer en groupe, il présente trop de microphonie et capte les autres instruments....
Mon choix c'est alors porté sur le Highlander I P1 qui reste très fidèle au niveau du son de la guitare mais en me permettant de jouer sur la caisse!
Un excellent micro que je ne connaissais même pas...
°°°Nathan°°°
attention tout de même ! pour un bon fonctionement le Highlander nécésitte uneinstalation pro !
j'ai eu sur ma guitare un D tar timberline ,c'est le même que le Highlander mais avec un préamp 18 v ,sur ma koa ça sonnait d'enfer ,sur la Rio ,moins ,curieux
il ^peut aussi fonctionner en 9 v ,et c'est le même que le highlander !
si ça t'intéresse je le vend ,y'a même le micro aérien avec (Joe mills) mais pour avoir les deux il te faur un blender
François
j'ai eu sur ma guitare un D tar timberline ,c'est le même que le Highlander mais avec un préamp 18 v ,sur ma koa ça sonnait d'enfer ,sur la Rio ,moins ,curieux
il ^peut aussi fonctionner en 9 v ,et c'est le même que le highlander !
si ça t'intéresse je le vend ,y'a même le micro aérien avec (Joe mills) mais pour avoir les deux il te faur un blender
François