Musicora 20 21 22 Mars 2009, exposition Lutherie
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
Musicora 20 21 22 Mars 2009, exposition Lutherie
Bonjour, Musicora m'a demandé d'animer 9 ateliers pédagogiques de lutherie cette année.
Je présenterai la facture d'une guitare acoustique de A à Z, le salon est sur le thème de l'enfance, je ne peux dire quels ateliers seront ouverts aux adultes, je sais qu'il est question de réserver ses places pour ces animations.
J'aurai aussi un stand où je présenterai mes instruments.
Monsieur Florian Thomas m'aidera dans ces ateliers pédagogiques.
J'espère y rencontrer un peu plus de personnes du forum cette année !
Benoit de Bretagne
Je présenterai la facture d'une guitare acoustique de A à Z, le salon est sur le thème de l'enfance, je ne peux dire quels ateliers seront ouverts aux adultes, je sais qu'il est question de réserver ses places pour ces animations.
J'aurai aussi un stand où je présenterai mes instruments.
Monsieur Florian Thomas m'aidera dans ces ateliers pédagogiques.
J'espère y rencontrer un peu plus de personnes du forum cette année !
Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
Je viens de remarquer que Musicora a utilisé mes mains pour leur publicité !:
http://www.musicora.net/2009/exposer.php
Benoit de Bretagne
Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le sam. 07 févr. 2009, 14:14, modifié 1 fois.
- loup blanc
et tu n'as rien senti????Benoit de Bretagne a écrit :Je viens de remarquer que Musicora a utilisé mes mains pour leur publicité:
Benoit de Bretagne
wouhouh
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
Tu étais à Musicora 2008, au Caroussel du Louvre, mais on ne s'est pas vu(j'exposais le samedi)? tu étais présent quel jour?Raphc a écrit :Esperons... Musicora était un peu "décevant" cette année j'ai trouvé, très limité aux instruments dits "nobles" quand même.
Tu parles pas du "Salon de la musique", qui est autre chose?
Musicora est le salon des instruments classiques, donc normal que l'on y entende plus d'instruments du quatuor qu'autres choses, l'année dernière nous étions 3luthiers en guitare à exposer, Guitarist Acoustic était aussi présent... mais bon chose réparée, j'expose cette année 3jours !
Benoit de Bretagne
Pareil pour moi ! J'ai un autre prétexte pour ne pas le louper: il me faut un nouvel archet de psalterion, et ça ne court pas les magasins !
Je vais poser mon vendredi, pour venir au calme.
... et pouvoir poser les mains sur une BdB... wouaaah !!! Tiens, au fait, la guitare pour la guitareria est elle arrivée à Paris ?
J'aimerai bien voir un des ateliers aussi, si c'est possible. Je n'ai rien vu à propos des réservations sur le site de Musicora... ?
Je vais poser mon vendredi, pour venir au calme.
... et pouvoir poser les mains sur une BdB... wouaaah !!! Tiens, au fait, la guitare pour la guitareria est elle arrivée à Paris ?
J'aimerai bien voir un des ateliers aussi, si c'est possible. Je n'ai rien vu à propos des réservations sur le site de Musicora... ?