bonjour est ce que quelqu'un connait ce genre de guitare 12 cordes avec une table en épicéa massif, sont elle de bonne guitare ?
devrais je plus me tourner sur de l'épicéa ou du cedre au niveau table a savoir que le Fond et Éclisses sont en Merisier
merci pour tous renseignement concernant le choix de cette marque "simon et patrick" Woodland 12 Spruce B-Band A3.2
guitare "simon et patrick 12cordes spruce"
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Aat
Simon & Patrick, Seagull ou encore Art et Lutherie sont de meme provenance et ma premiere guitare qui est une Seagull me satisfait pleinement pour ce que je lui demande.sebh3d a écrit :bonjour est ce que quelqu'un connait ce genre de guitare 12 cordes avec une table en épicéa massif, sont elle de bonne guitare ?
devrais je plus me tourner sur de l'épicéa ou du cedre au niveau table a savoir que le Fond et Éclisses sont en Merisier
merci pour tous renseignement concernant le choix de cette marque "simon et patrick" Woodland 12 Spruce B-Band A3.2
Après cela dépendra de tes attentes sonores et de ton budget, mais si c'est pour une premiere 12 cordes, je dirais que tu fais un bon choix.