Question trussroad
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Question trussroad
Bonjour à tous !
ça y est, je suis rentrée de vacances et j'ai reçu les plans de la guitare que je voudrai fabriquer. Je vais enfin pouvoir m'y mettre. Modèle Martin 1-18. Je m'apprette donc à commander le materiel...Je voudrais commander un trussroad mais comme je n'y connais pas grand chose est-ce que vous pourriez me conseiller sur le modèle à prendre ? Sachant que la longueur du manche Nut-Eclisses est de 315mm.
Et dernière chose, où trouver un acajou fond-eclisses de bonne qualité ? Sachant qu'aux US on n'exporte pas, que chez Madinter il sont en rupture de stock et que chez David Dyke, il me dit que ce qu'il a n'est pas terrible...
Merci d'avance !
Sandrine
ça y est, je suis rentrée de vacances et j'ai reçu les plans de la guitare que je voudrai fabriquer. Je vais enfin pouvoir m'y mettre. Modèle Martin 1-18. Je m'apprette donc à commander le materiel...Je voudrais commander un trussroad mais comme je n'y connais pas grand chose est-ce que vous pourriez me conseiller sur le modèle à prendre ? Sachant que la longueur du manche Nut-Eclisses est de 315mm.
Et dernière chose, où trouver un acajou fond-eclisses de bonne qualité ? Sachant qu'aux US on n'exporte pas, que chez Madinter il sont en rupture de stock et que chez David Dyke, il me dit que ce qu'il a n'est pas terrible...
Merci d'avance !
Sandrine
Euh non en effet, il n'y en a apparemment pas sur le modèle original (enfin ce n'est pas specifié sur le plan)...mais on m'a conseillé d'en mettre un...alors je suis les conseils...
Sinon, je viens de recevoir le trussroad conseillé