Voila j'ai acheté mes placages de fond et éclisses en palissandre de Madagascar pour ma selmer, vous préférez quelle option plutôt droit ou plutôt figuré ? Allez voir les photos et votez !
Florian a écrit :Je préfère le premier set. j'accroche pas trop sur les motifs des autres sets donc voilà pour moi
j'aime beaucoup la couleur de tous ces placages
D'accord avec Florian le fil droit est plus joli sur ce placage. Donc le 1 ou le 2. Tu peux peut-être mettre plus d'angle entre tes deux demis fonds de manière à faire une flêche.
Belle couleur en tout cas.
je sais pas si c'est du baroni le mec de chez Georges avait l'air de dire que s'en était mais il était pas sur et ca ressemble pas mal à certains set de chez allied lutherie http://www.alliedlutherie.com/weekly2.htm
Sinon c'est peut etre du Dalbergia greveana qui ressemble
A part ça, ça tombe bien que vous votiez tous pour le 1 c'est celui que je pensais choisir.
Dernière modification par Kalki le jeu. 19 juin 2008, 20:08, modifié 1 fois.
Birdie a écrit :D'accord avec Florian le fil droit est plus joli sur ce placage. Donc le 1 ou le 2. Tu peux peut-être mettre plus d'angle entre tes deux demis fonds de manière à faire une flêche.
Belle couleur en tout cas.
Maintenant y'a plus qu'à...
Tu m'as hoté les mots de la bouche!
+1 total (sur le discour )!! (en fait j'avais déja voté deux, pour l'effet "fleche", mais le un est aussi tres bien. )