A propos du lr baggs dual source...

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

brun jacques

A propos du lr baggs dual source...

Message par brun jacques »

Bonjour, tout nouvellement inscrit,et, déjà emballé par tant de sérieux et de passionnés, je voudrais savoir si le système dual source vendu actuellement (elderly par exemple) 210 dollars environ est bien le même que celui dont vous parlez BENOIT sur ce forum. Je pense le commander, n'ayant jamais eu de problème avc cette maison américaine...Avant de le faire, pouvez vous donc me dire si on parle bien du modèle que vous conseillé ??...Merci d'avance et encore bravo pour le site..Jacques. :lol:
Bonjour, nouveau sur le site qui me semble rempli de passionnés avec, de plus, un luthier dont la renommée n'est plus à faire...
Le Gibus

Message par Le Gibus »

Hello,

J'en utilise un sur une classique en live depuis 2 ans et franchement c'est de la balle ! J'ai calibré le petit préamp en studio et en live le travail de l'ingé s'en retrouve fortement réduit.

Je joue en formation éléctrique, à haut volume et franchement avec un bon ingé son j'ai jamais manqué de patate!

Le petit moins c'est si tu v eux mettre un anti feedback tu n'auras plus accès aux réglage.

J'adore ! Et je le conseil vivement à qui veux jouer live.

En studio ou dans mon home studio je le couple avec une paire de Neumann ou des Oktava ça offre toutes les sonoritées possible.
Si un jour tu rêves de construire ta propre guitare.... ben construis-la !
brun jacques

lr baggs dual source

Message par brun jacques »

Merci...Je pense que je vais le commander et le faire monter par le luthier qui m'a fabriqué ma 000..Il s'agit d'un luthier plutôt de guitares classiques mais qui sait également faire de très belles folk..JEAN MARIE FOUILLEUL..Il habite près de COMBOURG au nord de RENNES. Ma "gratounette" est en RIO et épicéa du jura français...Je l'utilise beaucoup en dadgad...AA+++ :lol:
Bonjour, nouveau sur le site qui me semble rempli de passionnés avec, de plus, un luthier dont la renommée n'est plus à faire...
Répondre