Page 1 sur 1

Où trouvé un Golpeador noir?

Publié : jeu. 24 janv. 2008, 11:53
par Vinbert
Salut,
Je compte poser une plaque de protection sur ma manouche pour protéger le vernis au tampon d'eventuelles rayures...j'hésite encore entre un golpeador transparant ou noir, un peu comme celui-ci:
Image
s'avez vous ou je peux trouvé ça (je sais que Rome instruments en vend mais seulement des transparants si mes souvenirs sont bons).
Attention je précise que je cherche un golpeador qui est une palque de plastique autocollante de 0,3mm d'epaisseur et non une plaque genre folk beaucoup plus epaisse et rigide.
Merci
A+

Publié : jeu. 24 janv. 2008, 13:34
par Benoit de Bretagne
Bonjour Vinbert, j'ai parcouru Google, les principaux sites européens de vente en ligne... rien trouvé!? Je vais regarder dans mes catalogues professionnels! Etrange!?

Benoit de Bretagne

Publié : jeu. 24 janv. 2008, 13:55
par Vinbert
merci Benoit, mais ne te casse pas trop la tete non plus...j'ai aussi cherché ,en vain, avant de poser la question...faut dire que ce choix esthetique n'est pas très courant de nos jours, c'est la mode de la transparence en la matière, donc pas etonnant que l'offre ne suive pas...je vais essayer de contacter ALD (les hauteurs de la guitare en photo plus haut) pour savoir s'il peuvent me renseigner et je te tiens au courant en cas de réponse.
A+

Publié : jeu. 24 janv. 2008, 14:02
par Benoit de Bretagne
"Kling on" propose des plaques très fines, qui se posent et s'enlèvent sans adhésif(électro statiques), peur être en proposent ils en noir aussi???

Benoit de Bretagne

Publié : ven. 25 janv. 2008, 14:05
par Vinbert
bon, pour info, au cas ou ça intéresse quelqu'un, j'ai réussi à en trouvé un (ils en ont aussi des blancs et des transparents) chez custom shop (14 rue de douai à Paris 9e).
A+

Publié : ven. 25 janv. 2008, 19:10
par Benoit de Bretagne
Super! Tu n'as pas demandé qui était l'importateur Français??? (pour moi :oops: !). Merci!

Benoit de Bretagne

Publié : ven. 25 janv. 2008, 21:02
par Vinbert
:oops: désolé je ne pensai pas que cela t'intéressait à ce point... mais tu peux les appeler ils sont plutot sympa http://www.customshop.fr/ ... sinon j'ai envoyé un mail à ALD mais je n'ai pas eu de réponse, si jamais ils m'en donnaient une, promis je n'oublierai pas de t'en informer.
A+