chevalet assymétrique

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

ted06

chevalet assymétrique

Message par ted06 »

bonjour benoit et les autres :D

j'aimerais savoir si tu pouvait m'éclairer sur le sujet des chevalets asymetriques

cela fait un moment que j'en vois sur le net , et je trouve cela sublime sur une guitare , cela donne, je trouve une sorte d'élégance , de modernité et un petit coté unique , et j'aime ça!

par contre , cela oblige t'il un changement dans la conception de la guitare , ou bien des barrages , ou est-ce juste comme un chevalet normal sauf que la forme change...?

( je ne te cache pas que je compte inserer ceci dans mon future projet , avec un sillet de chevalet droit par contre ,mais bien enttendu , si cela est possible )

merci a toi ( si aux passage tu as déja realisé ceci , et que tu a des photos , je prend tout ... rires )
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Le chevalet assymétrique va biensûr avec un barrage assymétrique, le maître en la référence, Monsieur Klein:

http://www.kleinguitars.com/artthatsings.htm
tu y trouveras chevalet et barrage... des plus étranges!

Benoit de Bretagne
Répondre