Page 1 sur 2

fond casse

Publié : jeu. 04 oct. 2007, 12:48
par albator63
bonjour.ce matin j'ai recu ma commande de madinter et en debalant le colis je me suis apercu que mon fond en palissandre indien etais casse en deux dans le sens de la longueur.je m'etonne que l'emballage soit si fragile (du carton tres souple).quand a la livraison j'avais choisi gls road (moin cher que ups).j'ai essaye de telephoner chez madinter .personne repond et j'ai envoye un mail.quelq'un a t'il, eu le meme genre de probleme?merci

Publié : jeu. 04 oct. 2007, 13:15
par Benoit de Bretagne
Aïe... désolé d'entendre celà, j'espère qu'ils re renverront un nouveau jeu(envoie leur une photo). Ton fond était déjà collé? ou il était en 2parties comme à la normale(ce qui fait que tu as 3morceaux de bois pour le fond?)

Ajoute nous une photo, merci!

Benoit de Bretagne

fond casse

Publié : jeu. 04 oct. 2007, 14:40
par albator63
oui le fond etait en deux morceaux(scotches l'un sur l'autre).les deux morceaux sont casses sur toute la longueur.si je n'obtiens pas de reponse par mail je vais leur renvoyer les morceaux pour qu'il me renvoie un fond.j'espere que ca ne posera pas de probleme car en plus ce me fait redonner 10 ou 15 euros de frais de livraison pour le renvoyer.

salut

Publié : jeu. 04 oct. 2007, 14:53
par riri
Salut à toi,
Ce sont des choses qui arrivent...j'ai eu le cas avec un manche, je leur ai envoyé un courriel avec photos numériques à l'appui et mes coordonnées (adresse, tel,...). J'ai reçu, quelques temps plus tard un tout nouveau manche, super emballé, j'ai pas du renvoyer l'ancien. Très bon SAV chez Madinter. 'faut demander Mr Florent Alame, il parle français.

Bonne m...

riri

Publié : jeu. 04 oct. 2007, 16:27
par Benoit de Bretagne
Montre nous une photo si tu peux :wink: ! Bon courage!

Benoit de Bretagne

Publié : jeu. 04 oct. 2007, 17:31
par albator63
VOICI LES DEGATS:

Image

Publié : jeu. 04 oct. 2007, 17:58
par carlos
albator63 a écrit :VOICI LES DEGATS
Oui !! donc c'est bien une moitié de cassé je crois que riri raison, et il serait peut-être bon de suivre son mode opératoire, ce n'est pas normal de recevoir du matos cassé :!: :twisted: .

@+

michel

Publié : jeu. 04 oct. 2007, 18:22
par Benoit de Bretagne
Tu gardes ces bois et tu en fais un uku :wink: !

Benoit de Bretagne

Publié : jeu. 04 oct. 2007, 20:55
par Florian
le SAV chez Madinter est très bon. Ne laches pas l'affaire et je suis sur que le dénouement sera en ta faveur.

pour info (bon c'est pas très honnette... :)) l'an dernier j'ai commandé deux table et un set de cyprès en Angleterre qu'ils ont envoyé je ne sais pas pourquoi en France chez mes parents. je les ai fait marcher en leur disant que j'avais besoin urgemment d'une des deux tables et que plutot que de renvoyer les tables en Espagne pour me les renvoyer en Angleterre c'était mieux qu'ils m'en renvoient une direct en Angleterre... ils ont accepté sans problème... résultat, je suis en train de faire une flamenco avec une table pas très cher... bon j'avoue c'est pas trop honnette

Publié : jeu. 04 oct. 2007, 21:03
par Benoit de Bretagne
c'est un peu vil ces manières!?

Benoit de Bretagne

Publié : jeu. 04 oct. 2007, 21:20
par carlos
Benoit de Bretagne a écrit :c'est un peu vil ces manières!?

Benoit de Bretagne
:roll: :(

Publié : jeu. 04 oct. 2007, 21:21
par chloé
bouuuuuuh

Publié : jeu. 04 oct. 2007, 21:46
par Raphc
:evil:

re

Publié : jeu. 04 oct. 2007, 21:58
par riri
Je vais simplement trahir mon avatar...

Riri

Publié : jeu. 04 oct. 2007, 21:59
par bados
oh mais quelle horreur !!!!!!!!!!! :P