fond casse
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
fond casse
bonjour.ce matin j'ai recu ma commande de madinter et en debalant le colis je me suis apercu que mon fond en palissandre indien etais casse en deux dans le sens de la longueur.je m'etonne que l'emballage soit si fragile (du carton tres souple).quand a la livraison j'avais choisi gls road (moin cher que ups).j'ai essaye de telephoner chez madinter .personne repond et j'ai envoye un mail.quelq'un a t'il, eu le meme genre de probleme?merci
- Benoit de Bretagne
- Messages : 13463
- Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
- Localisation : Bernieulles Pas de Calais
- Contact :
fond casse
oui le fond etait en deux morceaux(scotches l'un sur l'autre).les deux morceaux sont casses sur toute la longueur.si je n'obtiens pas de reponse par mail je vais leur renvoyer les morceaux pour qu'il me renvoie un fond.j'espere que ca ne posera pas de probleme car en plus ce me fait redonner 10 ou 15 euros de frais de livraison pour le renvoyer.
- riri
- Messages : 1387
- Inscription : lun. 23 oct. 2006, 22:00
- Localisation : Belgique à Liège, à côté de chez Smith, en face !!
salut
Salut à toi,
Ce sont des choses qui arrivent...j'ai eu le cas avec un manche, je leur ai envoyé un courriel avec photos numériques à l'appui et mes coordonnées (adresse, tel,...). J'ai reçu, quelques temps plus tard un tout nouveau manche, super emballé, j'ai pas du renvoyer l'ancien. Très bon SAV chez Madinter. 'faut demander Mr Florent Alame, il parle français.
Bonne m...
riri
Ce sont des choses qui arrivent...j'ai eu le cas avec un manche, je leur ai envoyé un courriel avec photos numériques à l'appui et mes coordonnées (adresse, tel,...). J'ai reçu, quelques temps plus tard un tout nouveau manche, super emballé, j'ai pas du renvoyer l'ancien. Très bon SAV chez Madinter. 'faut demander Mr Florent Alame, il parle français.
Bonne m...
riri
https://www.facebook.com/Atelier-de-lut ... 719595939/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Benoit de Bretagne
- Messages : 13463
- Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
- Localisation : Bernieulles Pas de Calais
- Contact :
- Benoit de Bretagne
- Messages : 13463
- Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
- Localisation : Bernieulles Pas de Calais
- Contact :
le SAV chez Madinter est très bon. Ne laches pas l'affaire et je suis sur que le dénouement sera en ta faveur.
pour info (bon c'est pas très honnette...
) l'an dernier j'ai commandé deux table et un set de cyprès en Angleterre qu'ils ont envoyé je ne sais pas pourquoi en France chez mes parents. je les ai fait marcher en leur disant que j'avais besoin urgemment d'une des deux tables et que plutot que de renvoyer les tables en Espagne pour me les renvoyer en Angleterre c'était mieux qu'ils m'en renvoient une direct en Angleterre... ils ont accepté sans problème... résultat, je suis en train de faire une flamenco avec une table pas très cher... bon j'avoue c'est pas trop honnette
pour info (bon c'est pas très honnette...

- Benoit de Bretagne
- Messages : 13463
- Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
- Localisation : Bernieulles Pas de Calais
- Contact :
- riri
- Messages : 1387
- Inscription : lun. 23 oct. 2006, 22:00
- Localisation : Belgique à Liège, à côté de chez Smith, en face !!
re
Je vais simplement trahir mon avatar...
Riri
Riri
https://www.facebook.com/Atelier-de-lut ... 719595939/" onclick="window.open(this.href);return false;