Stewmac chez Madinter

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
quentinjazz
Messages : 4493
Inscription : lun. 29 mars 2010, 21:12
Localisation : La Madeleine (59)

Stewmac chez Madinter

Message par quentinjazz »

Salut à tous,

Peut être que je débarque bien après la bataille, mais je viens de voir que beaucoup d'outils stewmac sont maintenant vendus directement chez Madinter, et à très bon prix!
Par exemple les fraises pour inlay que j'achète d'habitude à 17.02 € aux USA, auquelles il faut rajouter la douane, sont vendues directement par Madinter à 17.68€!!

Excellente nouvelle :mrgreen:
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
Avatar de l’utilisateur
quentinjazz
Messages : 4493
Inscription : lun. 29 mars 2010, 21:12
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Stewmac chez Madinter

Message par quentinjazz »

Alors le panier chez Madinter étant hors taxes, attention au calcul, c'est peut être kif kif avec stewmac une fois ajouté la taxe douanière.
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
rastaferraille
Messages : 2128
Inscription : dim. 06 avr. 2008, 22:03
Localisation : Haute savoie
Contact :

Re: Stewmac chez Madinter

Message par rastaferraille »

Merci pour le tuyau Quentin, ça permet peut être une livraison plus rapide si c'est kif kif niveau prix ?
Aidez sur "le" wiki ! http://lutherie-guitare.org/wiki/Accueil" onclick="window.open(this.href);return false;
srvmac
Messages : 42
Inscription : sam. 20 juin 2009, 17:23

Re: Stewmac chez Madinter

Message par srvmac »

Hé oui Madinter vends maintenant StewMac. J'ai pu avoir le compas de rosace et le support pour dremel chez eux du coup. C'est plus avantageux et en moins de 8 jours, tu as le livraison chez toi sans la douane à payer.
Répondre