SVP, nous avons besoin de votre aide et votre soutien

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

performer55
Messages : 437
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 10:55

SVP, nous avons besoin de votre aide et votre soutien

Message par performer55 »

edit
Dernière modification par performer55 le sam. 21 mars 2009, 18:48, modifié 1 fois.
Patoche
Messages : 126
Inscription : dim. 07 janv. 2007, 23:16
Localisation : Morbihan

Message par Patoche »

salut,
je ne comprends pas. Benoit ne poste pas sur ce sujet? L'idée de la lettre type est pas mal, mais s'il faudra la modifier légèrement....
jack
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Si si, j'y ai répondu, en 4ème position!

Merci beaucoup Paul, pour cette initiative, ça me touche vraiment! J'aimerai en effet avoir cette agrémentation Martin!!! Je pense aussi que le fait que ce soit des amoureux de Martin, des clients Martin qui parlent d'un luthier professionnel en tant qu'artisan sachant les règler, les réparer, ceci aura plus de poids qu'un luthier qui en parle lui même!(sans oublier le côté mégalo!) N'importe quel luthier, passioné Martin ou pas pourrait le demander sinon! en tous cas merci à ceux qui apporteront leur appui :wink: ! et encore merci Paul!!!

Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le lun. 26 mars 2007, 20:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Je me doute que tout le monde ne peut écrire en Anglais, d'où l'idée de Paul de présenter la sienne, un bon exemple, c'est sûr recopier ne fera pas très honnête...
Je trouve délicat pour moi de dire, de demander aux passionnés et propriétaires de Martin de faire ce geste! je suis heureux, ravi de la démarche de Paul, et de ceux qui donneront ce coup de pouce, je ne veux pas que les personnes se sentent obligées... ceux qui apprécient le forum, ceux que j'ai pu aider, je pense le feront naturellement sans que je leur demande... c'est pour celà que je suis vraiment touché que Paul l'ai proposé!

Merci à vous!

Benoit de Bretagne
bernard terrom
Messages : 63
Inscription : mer. 08 nov. 2006, 21:25
Localisation : bretagne

Message par bernard terrom »

bonsoir benoit

a te lire depuis plusieurs mois, je suis persuadé que tu es tellement dans ton métier, que c'est évident

Bernard
bernard
Avatar de l’utilisateur
bados
Messages : 648
Inscription : mer. 28 févr. 2007, 09:59
Localisation : Lyon

Message par bados »

Bonsoir,

ça fait déjà quelques temps que je prends le temps et surtout le plaisir de vous lire tous sur ce forum.

Pour faire simple, je ne suis qu'un simple guitariste novice qui se décide enfin à se "lancer" ; étant réellement amoureux de l'objet et du plaisir qu'il nous apporte à son écoute et son contact physique.
En ce qui concerne cette requète, il est évident pour moi que Benoit de Bretagne est la personne idéale . Son amour de l'instrument et son extraordinaire altruisme font qu'il mérite amplement son agrément "Martin" !!! :P

En revanche, je ne suis pas encore propriétaire de la marque, puis-je malgré tout apporter mon soutient et ai-je ma place au sein du futur club "Martin" ??

Longue vie au forum et merci à vous tous

Philippe
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Bonjour Bados et bienvenue à vous pour ce premier message!

Biensûr aux deux! Je suis ravi que le forum ai pris une aussi bonne tournure, au départ je me disais, pourvu que ce lieu existe grâce aux échanges, l'expérience, la qualité et surout LA simplicité! Je n'ai certainement pas 70000inscrits mais la qualité est là! merci en tous cas à vous de donner vie à notre espace, "il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une!".

Benoit de Bretagne
Répondre