DVD de lutherie "Benoît de Bretagne"

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

milot a écrit :
Jipé a écrit : je pense qu'avant toutes choses, Benoit devrait faire faire un devis du coup de ce DVD finalisé, et seulement après nous demander la somme nécessaire pour faire partir la fabrication (voire la somme totale du prix du DVD) envoie compris !!

c'est comme cela que l'on fait avec les CD en souscription !!
bon je ne suis pas donneur de leçon loin de là :oops: mais ça me parait le plus sage :wink:

bonne journée :D [/b]
Tout a fait d'accord...c'est une question de logique...les fondations avant la toiture.. :wink:
C'est certainement la meilleure solution 8). Reste à attendre le retour de Benoit sur le montant de la souscription :wink:
Avatar de l’utilisateur
lougadjo
Messages : 478
Inscription : sam. 17 mai 2008, 07:50
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Message par lougadjo »

lukou a écrit :
milot a écrit :
Jipé a écrit : je pense qu'avant toutes choses, Benoit devrait faire faire un devis du coup de ce DVD finalisé, et seulement après nous demander la somme nécessaire pour faire partir la fabrication (voire la somme totale du prix du DVD) envoie compris !!

c'est comme cela que l'on fait avec les CD en souscription !!
bon je ne suis pas donneur de leçon loin de là :oops: mais ça me parait le plus sage :wink:

bonne journée :D [/b]
Tout a fait d'accord...c'est une question de logique...les fondations avant la toiture.. :wink:
C'est certainement la meilleure solution 8). Reste à attendre le retour de Benoit sur le montant de la souscription :wink:
... :D Suis aussi tout à fait d'accord ...c'était sur la base d'un prix annoncé au début que je réagissais... :D
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

lougadjo a écrit :
lukou a écrit :
milot a écrit : Tout a fait d'accord...c'est une question de logique...les fondations avant la toiture.. :wink:
C'est certainement la meilleure solution 8). Reste à attendre le retour de Benoit sur le montant de la souscription :wink:
... :D Suis aussi tout à fait d'accord ...c'était sur la base d'un prix annoncé au début que je réagissais... :D
Arnaud
:roll: moi aussi...
Avatar de l’utilisateur
rémy
Messages : 1125
Inscription : sam. 24 nov. 2007, 11:07
Localisation : thiais

Message par rémy »

je crois aussi qu'il faut avoir la possibilité de le rééditer facilement, perso aujourd'hui je ne fabrique pas , mais demain?
quel est le prix pour 100 , pour 300 etc...?
bon ce sont des questions de quelqu'un qui n'y connait rien de DVD mais bon :roll:
rémy
jean-marie Fouilleul n°425, 448
OM Thomas Fejoz n° 102
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

J'avais déjà biensur fait ces démarches en Septembre 2008 :wink: ! il me fallait en vendre 100 pour rentrer dans mes frais(DVD + long qu'à l'habitude, dinition digipack/cartonnée...) et comme cela que j'étais arrivé au tarif de vente de 60euros :wink: !

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
lougadjo
Messages : 478
Inscription : sam. 17 mai 2008, 07:50
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Message par lougadjo »

bonjour Benoît

...J'imagine que les tarifs doivent être revus à la hausse un an après...peu importe, je suis toujours partant as tu besoin que la souscription démarre pour lancer la chose... si oui, dis nous vite, où, quand, comment....perso les sous sont de coté depuis que j'ai reservé un exemplaire alors je préfère qu'ils soient dans ta poche si ça peut faire avancer.... François Charle avait fait un bon de commande pour son bouquin téléchargeable sur son site à lui renvoyer signé

exemple: http://www.rfcharle.com/HTML/Boncommande2.html
...on pourrait peut être faire pareil
:D 8) :wink:
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
rémy
Messages : 1125
Inscription : sam. 24 nov. 2007, 11:07
Localisation : thiais

Message par rémy »

bonne idée lougadjo.
Benoit pourrait aussi en parler sur la page d'acceuil de son site( du dvd bien sur)
de temps en temps il est bon de modifier un peu le site , je crois. tout le monde ne fréquente pas le forum et même certains sont allergique :roll:
rémy
jean-marie Fouilleul n°425, 448
OM Thomas Fejoz n° 102
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Message par KOBAIAAH »

Laissons parler le proprio !!!!
Guy
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

KOBAIAAH a écrit :Laissons parler le proprio !!!!
Bien parlé :wink: :wink: .
@+

Carlos
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Mise a jour,

105 patpivot
106 lanto.
@+

Carlos
Avatar de l’utilisateur
loup blanc
Messages : 738
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:09

Message par loup blanc »

KOBAIAAH a écrit :Laissons parler le proprio !!!!
voui
farpaitement
wouh :lol:
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Je ne veux pas jouer les rabats joies, mais quand il a falu aider Benoit pour les frais d'hébergement, on a été 6 à donner, alors il y a quand même, de quoi se poser des questions, enfin, moi, je m'en poserai :roll: :wink: .
@+

Carlos
Avatar de l’utilisateur
Lachrimo
Messages : 37
Inscription : lun. 27 juil. 2009, 17:35
Localisation : Sailly, Ardennes

Message par Lachrimo »

carlos a écrit :Mise a jour,

105 patpivot
106 lanto.
Moi, j'veux bien le 107 :wink:
La vie est ce qu'on en fait...
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Message par KOBAIAAH »

carlos a écrit :Je ne veux pas jouer les rabats joies, mais quand il a falu aider Benoit pour les frais d'hébergement, on a été 6 à donner, alors il y a quand même, de quoi se poser des questions, enfin, moi, je m'en poserai :roll: :wink: .

farpaitement !!!! Blague à part tout ça c'est du boulot et Benoit en a déjà un alors attendons.
Guy
Avatar de l’utilisateur
lougadjo
Messages : 478
Inscription : sam. 17 mai 2008, 07:50
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Message par lougadjo »

KOBAIAAH a écrit :
carlos a écrit :Je ne veux pas jouer les rabats joies, mais quand il a falu aider Benoit pour les frais d'hébergement, on a été 6 à donner, alors il y a quand même, de quoi se poser des questions, enfin, moi, je m'en poserai :roll: :wink: .

farpaitement !!!! Blague à part tout ça c'est du boulot et Benoit en a déjà un alors attendons.
8) ...Justement c'est probablement le bon de commande le + fiable pour voir où on en est ....un engagement signé, les sous sont là....mais peut être n'est ce pas aussi simple à mettre en place :? :(
Arnaud
Verrouillé