DVD de lutherie "Benoît de Bretagne"

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Je viens d'avoir un appel d'Emmanuel, qui me dit rentrer de l'étranger et qu'il fait partir demain sans faute les bandes par chronopost, on verra demain si j'obtiens un numéro de suivi !???

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
loup blanc
Messages : 738
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:09

Message par loup blanc »

Benoit de Bretagne a écrit :Je viens d'avoir un appel d'Emmanuel, qui me dit rentrer de l'étranger et qu'il fait partir demain sans faute les bandes par chronopost, on verra demain si j'obtiens un numéro de suivi !???

Benoit de Bretagne
si ce n'est pas le cas,
je descends avec toi
WOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUH :!: :!: :!: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Message par KOBAIAAH »

si y a besoin d'un ex pilier gauche.......non je plaisante
Guy
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

loup blanc a écrit : si ce n'est pas le cas,
je descends avec toi
WOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUH :!: :!: :!: :twisted: :twisted:
Moi aussi :twisted: :twisted: !!!.


Michel
Avatar de l’utilisateur
loup blanc
Messages : 738
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:09

Message par loup blanc »

Beaucoup plus sérieusement,
j'ai pris contact avec le conseiller juridique dont je t'avais parlé
il est plus que temps à son avis d'aller déposer plainte
auprès de ta gendarmerie

Yves
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Que c'est énervant de se faire mener en bateau ... :evil: et que de temps perdu :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
milot
Messages : 642
Inscription : jeu. 28 juin 2007, 07:15
Localisation : PARIS 17

Message par milot »

tss..tss...çà devient gavant cette histoire et je suis de l'avis à yves..
ceci dit, une plainte peut-être déposée jusqu'à trois ans après les faits
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

j'ai eu ce soir des nouvelles, pas de bonnes pour changer.... la k7 "serait" dans les mains d'un ami marseillais qui devait l'envoyer ces 15 derniers jours... mais qui ne l'a pas envoyé, que ce confrère de vidéo venait demain le voir à ses bureaux, et donc rapporter les bandes et donc envoyer par chronopost et me donner le nuéro de suivi :? :?: :?: :?:

J'ai consulté cette après midi mon avocat, qui me conseille que sans réaction immédiate, il envoit un recommandé de mise en demeure, si aucune réponse, cela devra passer au régime supérieur, plainte, huissier, et si rien nous irons porter cela devant la justice, dommage que ce beau projet doive prendre de telles disproportions et être coloré de noirceur...

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
milot
Messages : 642
Inscription : jeu. 28 juin 2007, 07:15
Localisation : PARIS 17

Message par milot »

ta demarche est la bonne benoit. Je trouve que tu as eu deja beaucoup de patience. C'est un avis tres personnel mais je crois que cette personne est un affabulateur et un "gugus" sans parole...rien de tel pour me faire hérisser le poil...
allez..un peu d'humour..
"moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."... :wink:
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
philippe al
Messages : 280
Inscription : jeu. 14 août 2008, 11:41
Localisation : Finistère
Contact :

Message par philippe al »

milot a écrit :"moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."... :wink:
Ha, ce Bernard.... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Benoit de Bretagne a écrit :j'ai eu ce soir des nouvelles, pas de bonnes pour changer.... la k7 "serait" dans les mains d'un ami marseillais qui devait l'envoyer ces 15 derniers jours... mais qui ne l'a pas envoyé, que ce confrère de vidéo venait demain le voir à ses bureaux, et donc rapporter les bandes et donc envoyer par chronopost et me donner le nuéro de suivi :? :?: :?: :?:

J'ai consulté cette après midi mon avocat, qui me conseille que sans réaction immédiate, il envoit un recommandé de mise en demeure, si aucune réponse, cela devra passer au régime supérieur, plainte, huissier, et si rien nous irons porter cela devant la justice, dommage que ce beau projet doive prendre de telles disproportions et être coloré de noirceur...

Benoit de Bretagne
Yves à raison, il faut déposer plainte, :twisted: :twisted: :twisted:
@+

Carlos
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

J'ai reçu une photo (d'un téléphone portable) du récépicé de chronopost, attendons demain ou lundi.... :roll: j'aimerai à y croire ...

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Image
@+

Carlos
biox62
Messages : 46
Inscription : ven. 03 juil. 2009, 10:04
Localisation : Boulogne sur mer (masi sur la terre en fait)

Message par biox62 »

Si tu la recois, mon gratteux est touijours partant pour le faire, on passeras un jour pour en parler si tu veux Benoit :)
rastaferraille
Messages : 2128
Inscription : dim. 06 avr. 2008, 22:03
Localisation : Haute savoie
Contact :

Message par rastaferraille »

Des nouvelles ?
Aidez sur "le" wiki ! http://lutherie-guitare.org/wiki/Accueil" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé