Recherche plans pour guitare jumbo.
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Recherche plans pour guitare jumbo.
Bonjour,
Pour projet construction. Je suis à la recherche de plans guitare acoustique jumbo en format DWG où DXF même PDF ferait l'affaire, je rédessinerais sur AUTOCAD où par defaut une adresse où je pourais trouver ça.
Par avance merci.
Carlos76
Pour projet construction. Je suis à la recherche de plans guitare acoustique jumbo en format DWG où DXF même PDF ferait l'affaire, je rédessinerais sur AUTOCAD où par defaut une adresse où je pourais trouver ça.
Par avance merci.
Carlos76
- Benoit de Bretagne
Le barrage en X peut être ouvert, tant qu'il passe sous les pieds du chevalet! plus d'ouverture du X donnera plus de liberté à la table, à la région du chevalet, idéal pour le jeu au doigt!
Benoit de Bretagne
Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le sam. 03 mars 2007, 10:16, modifié 1 fois.
Bonjour Benoit,
Peut-être peut-on se tutoyer si ça te dérange pas (Il y a des verbes que je ne sait pas conjuguer quand je vouvoie).
Merci pour ton acceuil très sympatique d'hier, nous sommes bien rentrés au bercail en bernant le GPS cette fois çi.
J'ai bien compris l'opération pour le X du barrage, je modifie mon plan dans ce sens et je te l'envoie en PDF pour commentaires.
A bientôt
Carlos76
Peut-être peut-on se tutoyer si ça te dérange pas (Il y a des verbes que je ne sait pas conjuguer quand je vouvoie).
Merci pour ton acceuil très sympatique d'hier, nous sommes bien rentrés au bercail en bernant le GPS cette fois çi.
J'ai bien compris l'opération pour le X du barrage, je modifie mon plan dans ce sens et je te l'envoie en PDF pour commentaires.
A bientôt
Carlos76
Projet construction Jumbo
Bonjour Benoit,
Est-ce que thieul ou aulne conviendrai pour confectionner les barrages.
@+
Michel
Est-ce que thieul ou aulne conviendrai pour confectionner les barrages.

@+
Michel
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
-
- Benoit de Bretagne
Bonsoir,
Je ne trouve pas ça cher non plus, mais j'ai fait une recherche sur google
avec marechaux, alors la oups 250 000 pistes quelqu'un peut-il me donner le liens, oui je sais il doit être quelque part !! mais si quelqu'un pouvait m'aider quand même ce serait sympa.
Pour les plans ça commence à prendre forme dans ma tête et dans l'ordi et sur le papier.
@+
Carlos
Je ne trouve pas ça cher non plus, mais j'ai fait une recherche sur google
avec marechaux, alors la oups 250 000 pistes quelqu'un peut-il me donner le liens, oui je sais il doit être quelque part !! mais si quelqu'un pouvait m'aider quand même ce serait sympa.
Pour les plans ça commence à prendre forme dans ma tête et dans l'ordi et sur le papier.
@+
Carlos