Plans pour guitare

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

carlos

Message par carlos »

milot a écrit :puisque tout le monde donne son avis .. :wink:

je voyage sur beaucoup de forum divers, et pour parler de lutherie, tout les sites, traitant de ce sujet, sont conviviaux et au service du partage d'experiences mais celui de benoit n'est pas comme les autres, il y a egalement beaucoup de forumeur , ainsi que le maitre des lieux , passionnés, qui on des competences et qui le partage avec générosité...et çà, çà n'a pas de prix.
alors le fait de payer un plan 20 euros, je trouve que c'est donné
Vous savez pourquoi il n'est pas comme les autres ???
Je vais vous le dire :? (Ca ne vous rappelle pas quelqu'un) c'est qu'il y a un modo, l'hote et le propiétaire de ce site qui n'est autre qu'un fabricant de guitare et principal interlocuteur de TOUT le monde, et ça, bah!! y'en a pas des masses qui cummule, y'à certainement d'autres raisons (Avis aux amateurs qui en voit d'autres :wink: ) mais ce sont les principales raisons ce samedi matin à 7h43 qui me viennent à l'esprit :wink:

@+

Michel
GRECO

Message par GRECO »

Michel merci pour ton attention :wink: J'ai eu peur, au départ j'ai cru lire "Attention aux jeux de mots GRECO!"(Si ça devait arriver, n'hésite pas à me le signaler par MP, pour que je réédite. Des fois que ce soient les mots qui se jouent de moi!! :D )

Michel à dit: ["Je vais vous le dire" :? (ça ne vous rappel pas quelqu'un?)]:
Je proposerai comme réponse, "le voyagiste (pour dictateur) le plus luxueux du moment" :?: :lol: (Comme disait l'autre:"Rigolez pas, c'est nous qui payent!!!!) :twisted: :?

Pour Benoit: "Méthode Espagnole": "me gusta eso! Viva Espana!!!!!!" :wink:
Dernière modification par GRECO le sam. 15 déc. 2007, 21:00, modifié 9 fois.
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

milot a écrit :Le plan de la 00, est-il basé sur celle qui est sur le site de benoit .. ??

Image
Yes, exactly, celle là! La tête sur le plan est pleine, mais on pourrait imaginer d'ajouter la tête possédant les lumières, enfin, je dis ça, c'est le pauvre Carlos qui va le mettre sur papier :oops: !

Benoit de Bretagne
Benoit de Bretagne

La classique, dans 15jours :wink: !

Benoit de Bretagne
GRECO

Message par GRECO »

Yes!! Pour Benoit Hip-Hip-Hip....... :wink:
loup blanc

Message par loup blanc »

GRECO a écrit :Yes!! Pour Benoit Hip-Hip-Hip....... :wink:
Dans le pot!!!!! :D
GRECO

Message par GRECO »

loup blanc a écrit :
:shock: :?: :lol: :lol:
Wouwouuuuuu!!!!
Dernière modification par GRECO le dim. 16 déc. 2007, 03:13, modifié 1 fois.
nono40

Message par nono40 »

yes :P si le projet est dans les cartons neuronniques tout va bien.
Merci d'avance
A+
bruno
Benoit de Bretagne

nono40 a écrit :yes :P si le projet est dans les cartons neuronniques tout va bien.
Merci d'avance
A+
bruno
Ca veut dire :roll: ???

benoit de Bretagne
nono40

Message par nono40 »

Voici la raison des "cartons neuroniques" excusez moi Benoit ma réponse était sans la citation de l'auteur (Rendons à Carlos 76 son mot). Dans tous les cas Félicitations pour l'idée des plans en ligne ( The first in France), moyennant finances bien sur ( tout travail mérite salaire) . Les plans de michel et toutes les idées et combines qu'il seme sur le Forum sont toujours exellents.
Merci à tous les 2
A+
bruno

Ps: j'ai fait une correction sur ma liste pour le Papa Noël + 1 plan de classique

carlos76 a écrit :
nono40 a écrit :bonjour à tous
donc si j'ai bien tout lu pas de plan d'une classique en ligne pour le moment. :cry:
plus tard peut-être?
A+
bruno
Oui, oui a la rentrée pas de problème, Benoît n'a pas eu le temps de me faire parvenir les éléments, les journées sont trop courtes pour lui, et pour moi j'en aurais déssiné quatre pour la fin de l'année :roll: :wink: mais tu peut être rassuré, le projet est bien dans les cartons neuronnique (Attention au jeu de mot de GRECO)

@+

Michel
carlos

Message par carlos »

Benoit de Bretagne a écrit :
milot a écrit :Le plan de la 00, est-il basé sur celle qui est sur le site de benoit .. ??

Image
Yes, exactly, celle là! La tête sur le plan est pleine, mais on pourrait imaginer d'ajouter la tête possédant les lumières, enfin, je dis ça, c'est le pauvre Carlos qui va le mettre sur papier :oops: !

Benoit de Bretagne
Oh oui c'est vrai ça ..... le pauvre Carlos.....il est tout tout maigue :wink: y'a plus a plaindre que mi. Hop une tête de plus en bibiothèque (Ca c'est pour la suite, et la plus personne ne comprend rien 8, c'est nowmal) :P :P ) no problem pour moi :wink: quand y'aura un problème je l'dirô.

@+

Michel
carlos

Message par carlos »

nono40 a écrit :yes :P si le projet est dans les cartons neuronniques tout va bien.
Merci d'avance
A+
bruno
Ca veut dire :roll: ???

benoit de Bretagne
Explications :roll: .... on dit souvent : tel ou tel projet est resté dans les cartons, pour l'instant les cartons .. sont encore les neuronnes de la têêêteuu. allons :wink: voyons un peu de repos ne va pas te faire de mal :lol: :lol: :lol: :wink:

Michel
carlos

Message par carlos »

loup blanc a écrit :
Je viens seulement de comprendre :oops: :lol: :lol:
riiiiiires
Michel
carlos

Message par carlos »

GRECO a écrit :Michel merci pour ton attention :wink: J'ai eu peur, au départ j'ai cru lire "Attention aux jeux de mots GRECO!"(Si ça devait arriver, n'hésite pas à me le signaler par MP, pour que je réédite. Des fois que ce soient les mots qui se jouent de moi!! :D )

Le "Je vais vous le dire": je proposerai comme réponse, "le voyagiste pour dictateur le plus luxueux du moment" :?: :lol: (Comme disait l'autre:"Rigolez pas, c'est nous qui payent!!!!) :twisted: :?

Pour Benoit: "Méthode Espagnole": "me gusta eso! Viva Espana!!!!!!" :wink:
poôô d'problême je suis un amateur, même si dès fois j'ai du mal à les saisir :wink:

Michel
milot

Message par milot »

carlos76 a écrit :

Image

Benoit de Bretagne
Oh oui c'est vrai ça ..... le pauvre Carlos.....il est tout tout maigue :wink: y'a plus a plaindre que mi. Hop une tête de plus en bibiothèque (Ca c'est pour la suite, et la plus personne ne comprend rien 8, c'est nowmal) :P :P ) no problem pour moi :wink: quand y'aura un problème je l'dirô.
@+
Michel
ImageImageImageImage
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Répondre