pose des frettes?
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
Je pense faire un vernis au tampon...apparement c'est le seul que je puisse faire dans mon atelier (je vis en apparte)... les vernis pulvérisés (celulosiques) si j'ai bien compris demande de ce faire une chambre spécial et je n'ai pas suffisament de place...et puis le vernis au tampon c'est classe, c'est naturel et ça demande peut de moyens, meme si j'ai conscience que c'est très long et dur à réaliser...si tu as une solution altérnative à me proposer j'suis preneur
A+

A+
"petite" cantine
Dans la meme situation que toi, donc preneur egalement d'infos a ce sujet...Vinbert a écrit :Je pense faire un vernis au tampon...apparement c'est le seul que je puisse faire dans mon atelier (je vis en apparte)... les vernis pulvérisés (celulosiques) si j'ai bien compris demande de ce faire une chambre spécial et je n'ai pas suffisament de place...et puis le vernis au tampon c'est classe, c'est naturel et ça demande peut de moyens, meme si j'ai conscience que c'est très long et dur à réaliser...si tu as une solution altérnative à me proposer j'suis preneur![]()
A+
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
-

en tout cas merci, content qu'elle te plaise.
A+
"petite" cantine
- Benoit de Bretagne
Bonne idée qu'est le tampon, mais au moindre coup d'ongles, médiators, le vernis sera amoché! Donc pose une plaque transparente sur le vernis aux endroits risqués!
Un bon post a déjà été écrit sur le tampon: http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... ght=tampon
Benoit de Bretagne
Un bon post a déjà été écrit sur le tampon: http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... ght=tampon
Benoit de Bretagne