Après avoir joué plusieurs mois sur un tirant 012 - 054 sur ma Martin 00018, j'ai decidé de passer à du 013 -056.
Quel marque serais suceptible de donner plus de chaleur, car je joue sur les Clapton (Phosphore Bronze) mais j'ai l'impression d'un son pas assez epais ?
De plus meme si j'ai lu plusieurs post la dessus, puis je passer sur du 013 - 056, sans necessairement aller chez un luthier (A paris c'est pas tjrs evident d'en trouver un competent)-
Comme je l'avais ecrit à une époque le vendeur avait mis dessus du Medium, j'ai ensuite installé des light sans la regler, puis je retourner sur du Medium et retrouvera t'elle son reglage d'origine.
Desolé pour ce genre de question, mais si je pouvais plus simple je serai aller chez un luthier, mais pour info à une epoque j'avais acheté une stratocaster Fender, je l'emmene chez le seul luthier agreer par Fender, resultat il me la regle, et je m'apercois chez mois qu'il à fendu le vernis en revissant le manche (donc un peu degouté à l'epoque)
D'ailleurs si vous avez une excellente adresse pour ma Martin je suis preneur, Désolé Benoit mais helas pour moi Vous habitez bcp trop loin, a moins qu'il soit possible de faire un reglage dans la matiné ?
Merci et bon week end a tous
