la place "des rosaces"...
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
la place "des rosaces"...
Chloé
"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Moi aussi j'aime bien l'idée d'avoir le son dirigé vers le musicien car, vu que je débute, je joue principalement pour moi même.
Quitte à sortir des conventions, on pourrait envisager un dispositif muni d'un bouchon pour refermer l'ouverture latérale si besoin.
Et si la forme et les dimensions des deux ouvertures sont identiques, on pourrait boucher alternativement le trou de la table ou le latéral, ou aucun des deux ou les deux (pour la mettre en sourdine).
Quitte à sortir des conventions, on pourrait envisager un dispositif muni d'un bouchon pour refermer l'ouverture latérale si besoin.
Et si la forme et les dimensions des deux ouvertures sont identiques, on pourrait boucher alternativement le trou de la table ou le latéral, ou aucun des deux ou les deux (pour la mettre en sourdine).
Dernière modification par Pierre le mer. 04 avr. 2007, 14:44, modifié 1 fois.
Effectivement, c'est ce que je disais un peu plus haut ...Florian a écrit :une question me vient à l'esprit :
si une partie du son est dirigée vers le musicien, ça veut dire que le son qui va vers l'auditoire est moins puissant ?

Chloé