salut a vous
bon, c'est pas trop le forum pour , mais je suis sure qu'il y a des connaisseurs en matiere de micro statique
je possede un micro statique , le APAX 460 , c'est un micro a l'ampe , un gros micro a large diafragme , il est tres bon.......... mais pour les voix d'apres mes testes , car je n'arrive pas a avoir un bon son acoustique . allez savoir , si il faut c'est un super micro acoustique , mais moi je n'arrive pas a avoir un bon son , bref
je compte donc revendre ce micro ( au passage , je le fais a 200€ avec la house , l'alime phantome et les cables) et m'acheter un nouveau micro statique special guitare
donc , ce serai pour une utilisation "home studio" , je le brancherais donc a mon toneport avec mon system UST AST B-BAND ( je branche ces 2 system sur mon toneport et m'enregistre pour enssuite mixer suivant mes envies ) .
je recherche exactement le meme son que tommy emmanuel , ce son inexpliquable que je n'arrive pas a avoir , je veux une enorme precence .
donc quel micro me conceillerier vous ? sachant que mon budjet serai de 200 a 300 €
et au passage , si vous pourvier me dire quel methode tommy emmanuel utilise t'il pour s'enregistrer ou s'amplifier ?
voila , je vous remercie les gars
a-
micro statique
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
micro statique
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)