guitare "simon et patrick 12cordes spruce"

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

sebh3d

guitare "simon et patrick 12cordes spruce"

Message par sebh3d »

bonjour est ce que quelqu'un connait ce genre de guitare 12 cordes avec une table en épicéa massif, sont elle de bonne guitare ?
devrais je plus me tourner sur de l'épicéa ou du cedre au niveau table a savoir que le Fond et Éclisses sont en Merisier
merci pour tous renseignement concernant le choix de cette marque "simon et patrick" Woodland 12 Spruce B-Band A3.2
G_Rom

Aat

Message par G_Rom »

sebh3d a écrit :bonjour est ce que quelqu'un connait ce genre de guitare 12 cordes avec une table en épicéa massif, sont elle de bonne guitare ?
devrais je plus me tourner sur de l'épicéa ou du cedre au niveau table a savoir que le Fond et Éclisses sont en Merisier
merci pour tous renseignement concernant le choix de cette marque "simon et patrick" Woodland 12 Spruce B-Band A3.2
Simon & Patrick, Seagull ou encore Art et Lutherie sont de meme provenance et ma premiere guitare qui est une Seagull me satisfait pleinement pour ce que je lui demande.
Après cela dépendra de tes attentes sonores et de ton budget, mais si c'est pour une premiere 12 cordes, je dirais que tu fais un bon choix.
Répondre