Je cherche une onglette qui ferait des traits larges sur la nacre. J'ai acheté dernièrement une, et LMII se sont embrouillés dans la description sur leur site web, du coup, je me retrouve avec une onglette fine ligne. Pas grave, ils décident de m'en renvoyer une gratos. La référence a bien changé, mais cette onglette produit toujours des lignes très très fines, autant que les autres onglettes que j'ai. Pourtant sur la dernière que j'ai reçu c'est marqué n°3 et sur les autres N°1.
Bref, je demande un peu d'aide pour comprendre, car là je suis perdu.
Onglette de gravure
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
- Arbre
Ce qui est épatant, c'est que LMII m'a expliqué qu'ils n'y connaissaient pas grand chose en gravure. Bref, je ne vous conseille pas de commander des onglettes là bas.
Quand j'en aurais besoin (d'ici une semaine ou deux) je veux bien que quelqu'un me prête une onglette pour tracer des lignes assez larges, disons 0,3 à 0,5mm environ (pour faire des lettres, car avec l'onglette ultra fine ça ressemble à rien).
Je grave un carreau de nacre et je vous le renvoie de suite.
à+ ,)
Quand j'en aurais besoin (d'ici une semaine ou deux) je veux bien que quelqu'un me prête une onglette pour tracer des lignes assez larges, disons 0,3 à 0,5mm environ (pour faire des lettres, car avec l'onglette ultra fine ça ressemble à rien).
Je grave un carreau de nacre et je vous le renvoie de suite.
à+ ,)