Aura de Fishman
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Aura de Fishman
alut,
je sais ce que c'est ;
je vois ce que ça peut produire comme son sur ma guitare ;
Sur le papier ça tue :
mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester pour m'en faire un avis clair net et précis.
Si quelqu'un peut décrire le son de la bestiole je vous remercie d'avance !
je sais ce que c'est ;
je vois ce que ça peut produire comme son sur ma guitare ;
Sur le papier ça tue :
mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester pour m'en faire un avis clair net et précis.
Si quelqu'un peut décrire le son de la bestiole je vous remercie d'avance !
Dariasse
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
J'ai un Fishman Aura chez moi .Il est vrai que ç'est un outil intéressant, qui offre beaucoup de possibilités. Les presets d'usine permettent de se rapprocher d'un son acoustique assez réaliste, sans le larsen d'un micro.
Je lui trouve un petit coté artificiel en picking, par contre en rythmique c'est vraiment bien, le son est plein, et beau !
Pour ma part, j'ai opté pour un Fishman Ellipse car je joue seul, donc moins de problèmes de larsen.
Par contre pour un guitariste rythmique, au sein d'un groupe, il peut améliorer son son de bien belle façon. il faut passer un peu de temps sur le manuel, mais la prise en main est simple!
j'en ai un tout neuf à vendre, me contacter si vous étes intéressé !
François
Je lui trouve un petit coté artificiel en picking, par contre en rythmique c'est vraiment bien, le son est plein, et beau !
Pour ma part, j'ai opté pour un Fishman Ellipse car je joue seul, donc moins de problèmes de larsen.
Par contre pour un guitariste rythmique, au sein d'un groupe, il peut améliorer son son de bien belle façon. il faut passer un peu de temps sur le manuel, mais la prise en main est simple!
François
- Benoit de Bretagne
et le fishman Ellipse, en enregistrement, tu en es content ?Sciortino a écrit :J'ai un Fishman Aura chez moi .Il est vrai que ç'est un outil intéressant, qui offre beaucoup de possibilités. Les presets d'usine permettent de se rapprocher d'un son acoustique assez réaliste, sans le larsen d'un micro.
François