wax paper ????
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
wax paper ????
salut a tous. je suis pas ben doué pour traduire les termes anglophones. Sur de nombreux site on me conseil de proteger mes parties a coller de mes cales ou des moules avec du "WAX PAPER" ??? de quoi s'agit 'il ou encore que faut il intercaler entre le serrage et les pieces a collees pour eviter que le tout ne forme qu'un seul bloc apres sechage !! merci pour toutes reponses.
- Benoit de Bretagne
Et bien c'est tout simplement du papier cuisson! ce papier opaque qui sert à ce que ta tarte ne colle pas au moule
!
On l'utilise sous le joint de table au moment du collage, afin que la table d'harmonie ne colle pas à l'établi!
mais.... il reste toujours un tout petit peu de collé à la table... c'est pourquoi je te conseille plus les emballages très fins de revue que tu reçois par la poste.
Benoit de Bretagne

On l'utilise sous le joint de table au moment du collage, afin que la table d'harmonie ne colle pas à l'établi!
mais.... il reste toujours un tout petit peu de collé à la table... c'est pourquoi je te conseille plus les emballages très fins de revue que tu reçois par la poste.
Benoit de Bretagne
-