guitar électrique
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
guitar électrique
je voudrais replacé une rode dans un manche de guitare .Quel est la manière de séparer un manche. merci
hello
pour un premier message
! mais je suis d'humeur badine aujourd'hui donc je m'y colle:
une petite présentation un petit bonjour et la vie est plus belle!
de plus il y a tellement de montages possibles pour un manche de guitare que sans plus d'explications impossible de t'aider
pour un premier message

une petite présentation un petit bonjour et la vie est plus belle!
de plus il y a tellement de montages possibles pour un manche de guitare que sans plus d'explications impossible de t'aider
a+ Guillaume
un professionnel est un amateur qui a évolué !
un professionnel est un amateur qui a évolué !
- Benoit de Bretagne
Oui, bonjour et bienvenue à vous! De quel type de guitare s'agit il? provenance(qui pourrait nous indiquer le type de colle et vernis), des photos? est -ce un instrument bourré de sentiments ou juste pour ce faire la main...?
- On peut soit décoller la touche, opération délicate, il faut tout de même être expérimenté en lutherie
-défretter, rabotter la touche, changer la tige de réglage interne(un truss rod), refabriquer une touche, collage, refrettage, revernissage manche!
Benoit de Bretagne
- On peut soit décoller la touche, opération délicate, il faut tout de même être expérimenté en lutherie
-défretter, rabotter la touche, changer la tige de réglage interne(un truss rod), refabriquer une touche, collage, refrettage, revernissage manche!
Benoit de Bretagne