utilité du reglage

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Qui est ton luthier LeMurp???

Benoit de Bretagne
LeMurp

Message par LeMurp »

heu je prefererais le dire une fois que j'aurais fait faire les reglages...lol non je rigole, il s'appele Jerome Casanova, et j'en ai entendu du bien..
LeMurp

Message par LeMurp »

Bon bin c'est fait,

Résultat, effectivement je n'ai jamais eu de guitare aussi facile a joué et c'est chouette, plus de frise, l'action est super, je sais pas si j'aurais pu le faire pour moins cher ailleurs mais en tout cas c'est bien reglé, et je lui referais confiance pour mes autres guitares.
carlos

Message par carlos »

LeMurp a écrit :Bon bin c'est fait,

Résultat, effectivement je n'ai jamais eu de guitare aussi facile a joué et c'est chouette, plus de frise, l'action est super, je sais pas si j'aurais pu le faire pour moins cher ailleurs mais en tout cas c'est bien reglé, et je lui referais confiance pour mes autres guitares.
Bonsoir leMurp,

Je crois qu'il y a des bons et des moins bons professionnels et ça, dans tous les métiers, la qualité du travail d'un artisan n'est pas proportionnelle au montant de la facture, et le fond de commerce d'un artisan est la satisfaction du client :wink:
C'est aussi la raison pour laquelle, un bon artisan, a du mal a tenir les délais annoncés, et ce malgré tous les efforts consentis, et je ne dit pas ça QUE pour benoît, je compte parmis mes amis pas mal d'artisans, dans le métier de l'artisanat.

@+

Michel
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Ahhh ce fichu temps....

Benoit de Bretagne
Répondre