A l'aide! Besoin de contre éclisses..

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

quentinjazz

A l'aide! Besoin de contre éclisses..

Message par quentinjazz »

Salut à tous,

J'ai mal géré mes stocks, rah lala.. j'ai besoin de ça:
http://www.stewmac.com/Materials_and_Su ... nings.html" onclick="window.open(this.href);return false;

De la contre éclisse basswood, en "reversed".. Est-ce que quelqu'un aurait 3 ou 4 bandes à me vendre?
Je n'ai que ça à acheter, et ça me fout un peu les boules de faire une commande pour si peu (d'autant que je me connais, je commanderai d'autres trucs, alors que j'en ai pas forcément besoin.. :mrgreen: )

Merci ;)

q.
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
Vinbert

Re: A l'aide! Besoin de contre éclisses..

Message par Vinbert »

Mieux!

Tu te les fait!
... d'abord par'ce qu'on est jamais mieux servit que par soi-même... et puis, perso, ça me prend 2 p'tites aprèm' à faire (debit/rainurage à la main)... si tu t'y colles demain, après demain tu les auras... même UPS fait pas mieux :mrgreen:
Image

Enfin j'dis ça...
A+
"petite" cantine
Fransgreg

Message par Fransgreg »

Pareil, j'ai toujours préparé ça moi-même. Mise à dimensions au numéro 5, rainurage à la petite circulaire sur table, et rabotage de l' angle au petit rabot. Et tu en profites pour refaire ton stock en en préparant trop...
François
quentinjazz

Message par quentinjazz »

Moi aussi j'ai déjà fait ça moi même dans le passé, mais je voudrais au moins terminer les bandes de CE qui me restent, et que ça ne dépareille pas..
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
Gazalain

Message par Gazalain »

Tu les veux pour quand tes CE (cours élémentaire) quel bois et quelle section ? et combien de kilomètres ? J'ai du samba pour ce genre d'articles Il me faudrait le dessin du profil si ça te convient. Quelle distance entre les traits de scie ?
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Répondre