De la contre éclisse basswood, en "reversed".. Est-ce que quelqu'un aurait 3 ou 4 bandes à me vendre?
Je n'ai que ça à acheter, et ça me fout un peu les boules de faire une commande pour si peu (d'autant que je me connais, je commanderai d'autres trucs, alors que j'en ai pas forcément besoin.. )
Merci
q.
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
Tu te les fait!
... d'abord par'ce qu'on est jamais mieux servit que par soi-même... et puis, perso, ça me prend 2 p'tites aprèm' à faire (debit/rainurage à la main)... si tu t'y colles demain, après demain tu les auras... même UPS fait pas mieux
Pareil, j'ai toujours préparé ça moi-même. Mise à dimensions au numéro 5, rainurage à la petite circulaire sur table, et rabotage de l' angle au petit rabot. Et tu en profites pour refaire ton stock en en préparant trop...
Tu les veux pour quand tes CE (cours élémentaire) quel bois et quelle section ? et combien de kilomètres ? J'ai du samba pour ce genre d'articles Il me faudrait le dessin du profil si ça te convient. Quelle distance entre les traits de scie ?
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.