Oui Dany, une chouette idée, par contre... il serait impossible de mettre face à face ds un magazine des produits et marques concurrentes qui annoncent(pub) dans un même canard, me suis tu!?
ceci existe sur de nombreux sites américains, mais en France on est même pas encore à la pub où la machine coca se met sur la tronche avc la machine pepsi!
l'autre solution, c'est de faire celà à la maison, avec 3 ou 4 micros différents, enregistrer le tout et le mettre sur le forum!?
Ds le Guitarist Acoustic n°9, j'ai fait une présentation des différents micros, types de capteurs, en expliquant leurs avantages et inconveignents!
Benoit de Bretagne
Questions qui paraîtront ds Guitarist Acoustic n°10!!!
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
- Messages : 13463
- Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
- Localisation : Bernieulles Pas de Calais
- Contact :
Dernière modification par Benoit de Bretagne le jeu. 13 juil. 2006, 10:39, modifié 1 fois.
- Benoit de Bretagne
- Messages : 13463
- Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
- Localisation : Bernieulles Pas de Calais
- Contact :
Ceci peut être une question intéressante et mérite un post en elle même, je l'ajoute aux questions de lutherie, essayons de ne pas poser milles questions toujours ds un même post! s'il vous plait!!!gampopa a écrit :Bonjour,
J'aurais une question concernant les colles employées en lutherie. (à chaud par exemple ...) pour résumer, quelles colles pour quels usages ?![]()
Merci,
Gampopa.
Le Guitarist Acoustic N°10 sortira début aout j'imagine!
Benoit de Bretagne
Salut à tousBenoit de Bretagne a écrit :
Par contre je prépare un dvd de fabrication, qui j'espère va sortir pour fin de l'année!
Je suis nouveau ici, et très content d'avoir découvers ce forum hyper simpa.
J'attend avec impatience ton DVD. Certainement, je serai le premier acheteur. Veuilles me tenir au courant des sa sortie, ou mieux même avant.
Amicalement
Mieux règner en enfer qu'être serviteur au paradis.
- Benoit de Bretagne
- Messages : 13463
- Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
- Localisation : Bernieulles Pas de Calais
- Contact :