Rendez-vous guitares à Bernieulles D.12 Septembre 2010

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

GRECO a écrit :C'est quand au fait, octobre 2008, aout 2009 ??? :lol:

Le projet était sympa, mais pas évident à mettre en oeuvre. Il aurait peut etre fallu "recruter" sur d'autres forums?

Enfin si les cents sont trouvés, je suis ok. :wink: (mais si on est 25, ça va etre compliqué pour moi.)
Octobre 2008 :wink: ! ça bouge malheureusement pas beaucoup...
l'info est passée sur la liste picking(500gratteux en France)
La classe de guitare/musique actuelle(conservatoire de Cambrai) semblait être intéressée...

Je n'ai plus aucune nouvelle de Performer, qui avait lancé l'idée... je lui ai écrit par mail...

Pour la tente à jeter, j'ai plein de gazon... :wink: !

et pourquoi tu dis si l'on est 25, ça va être dur pour moi??? ça reste toujours le même tarif!

Benoit de Bretagne
GRECO
Messages : 1018
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:18
Localisation : finistère

Message par GRECO »

Benoit de Bretagne a écrit : Pour la tente à jeter, j'ai plein de gazon... :wink: !
Cool, ça fait un p'tit matelas naturel. :lol:
Benoit de Bretagne a écrit : et pourquoi tu dis si l'on est 25, ça va être dur pour moi??? ça reste toujours le même tarif!
Benoit de Bretagne


Comment vous prévoyez alors? Concert de récolte de fond dans l'église, masters-class, réglages de guitares, quels tarifs....Un petit récapitulatif est il alors possible? (Un nombre plancher de participant est il prévu, de quel ordre?)

+1 TOUT DE MEME!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bados
Messages : 648
Inscription : mer. 28 févr. 2007, 09:59
Localisation : Lyon

Message par bados »

allez :!: :!: :!: Une tite relance :wink:

On fait quoi :?: Quand :?: Comment :?: Et surtout.... AVEC QUI :?: :?:
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

hello! j'ai vraiment envie de refaire quelque chose, Loup Blanc serait de la partie, Fabrice proposait aussi un grand coup d'main!!! je sais qu'il y aurait un coup à faire, on en reparlera prochainement!!! Je verrai bien ça au théâtre de Montreuil ou bien ds l'église de Bernieulles...

Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le sam. 08 nov. 2008, 20:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bados
Messages : 648
Inscription : mer. 28 févr. 2007, 09:59
Localisation : Lyon

Message par bados »

Alors, cette fois-ci je pense qu'il faut moins hésiter et se lancer VRAIMENT :lol:

Yves, des précisions peut-être :roll:

Si c'est possible, lançons une souscription sur le forum.

Par contre, pour ce qui est de la logistique, on fait appel aux bonnes volontés et à la générosité de cœur (je précise) de nos amis Ch'tis pour permettre aux immigrés de pouvoir venir 8)
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
Avatar de l’utilisateur
bados
Messages : 648
Inscription : mer. 28 févr. 2007, 09:59
Localisation : Lyon

Message par bados »

et bien alors faut lancer le projet :wink:
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

dernières nouvelles: l'artiste serait en tournée européenne en Avril :wink: ! donc une date en ce mois certainement...

Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le sam. 08 nov. 2008, 20:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

En tout cas, quelle que soit la date, et comme je suis voisin, je suis de la fête :P :wink: .

Michel
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

moi ça va me faire une trotte mais si je le sais à l'avance je devrais pouvoir me libérer :lol: :lol:
plus sérieusement, étant sur place je peux aider pour la logistique si y'a besoin. Benoit m'a expliqué comment il voyait le déroulement de la chose et c'est sûr que si on prévoit bien tout et que les gens répondent présent ça peut être extra.
allez le premier départ a un peu raté, le deuxième sera le bon.
pour faciliter le choix de la date, vous pouvez d'ores et déjà dire si il y a une période de l'année ou vous êtes indisponible.
merci
nagy
Messages : 92
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 19:02
Localisation : 94

Rencontre

Message par nagy »

Toujours disponible ! Que pensez-vous d'une formule " hootenanny "? Libre présentation ,échanges musicaux et peut être plus . Chacun préparant quelque chose .( en s'inscrivant sur une liste ) comme le faisait Rocheman à Paris dans les années 70 . On peut bien sûr avoir en plus un invité vedette .
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

oh que oui ce serait sensasss ! il y a des gîtes(4) sur Bernieulles pas chers, une salle communale à pas cher, y'a qu'à lancer!!!!

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Re: Rencontre

Message par carlos »

nagy a écrit :Chacun préparant quelque chose
Moi je fait le barbecul :wink: parce que la guitare c'est pas ça :roll: :lol: :lol: :wink: .
@+

Carlos
Avatar de l’utilisateur
bados
Messages : 648
Inscription : mer. 28 févr. 2007, 09:59
Localisation : Lyon

Re: Rencontre

Message par bados »

carlos a écrit :
nagy a écrit :Chacun préparant quelque chose
Moi je fait le barbecul :wink: parce que la guitare c'est pas ça :roll: :lol: :lol: :wink: .
Moi je t'aide Michel, je souffle sur les braises :wink:


Bon allez, on relance cette rencontre :?: Florian, tu lances le bouzin :?: :P

Si ce n'est qu'une rencontre entre forumeurs, ça sera déjà très bien :P . Un week-end de détente.... Apparament, il y a des possibilités d'hébergement et de restauration (de guitaristes, pas de guitares.quoique.... :wink: )

Allez on se bouge une bonne fois pour toutes :twisted:
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Hello,

Je ne voit pas bien comment Benoît pourrait trouver le temps se s'occuper d'une telle organisation ??? Si c'était par chez je pourrais m'en charger, y'a tout ce qu'il faut, salle des fêtes, terrains pour campeurs, gîtes, hôtels, mais ce n'est pas à Bernieulles :? :? :?:

Michel
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

moi je vous aiderais de bon coeur, mais en ce moment, mon emploi du temps est chargé!!! :?
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Répondre