Rendez-vous guitares à Bernieulles D.12 Septembre 2010

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
bados
Messages : 648
Inscription : mer. 28 févr. 2007, 09:59
Localisation : Lyon

Message par bados »

Bon, et bien on en est à 10 (presque 11 avec Rapha :wink: )
Mais c'est bizarre, Milot, t'es pas encore inscrit :roll:
Pas vu non plus François (Angfra), ni Raphael (Hackett) ; 2 personnes absolument délicieuses que j'aimerai bien rencontrer :P
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
Avatar de l’utilisateur
loup blanc
Messages : 738
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:09

Message par loup blanc »

Si c'est fin septembre
je viens zossi
Wouhouhouh :!:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

loup blanc a écrit :Si c'est fin septembre
je viens zossi
Wouhouhouh :!:
ah chouette :)
mise à jour, seraient présents : Loup Blanc, Steph, Lukou, Michel Waligora, Carlos, Bados, Niko, Pal, Florian, et peut être Rapha (et je pense pouvoir inclure Benoit et Chloé, sinon la rencontre n'a aucun intérêt :) )
Avatar de l’utilisateur
angfra
Messages : 1646
Inscription : sam. 10 mars 2007, 18:00

Message par angfra »

bados a écrit :Pas vu non plus François (Angfra)
Je préfère attendre votre date de rencontre et ne pas trop m'avancer pour l'instant. Pas très facile depuis juillet dernier de se liberer :?
TokTok
Messages : 15
Inscription : lun. 07 avr. 2008, 19:16
Localisation : Région lilloise

Message par TokTok »

Je suis partant pour le rdv Bernieulles sept 2009...
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

et un de +, un !

TokTok, Loup Blanc, Steph, Lukou, Michel Waligora, Carlos, Bados, Niko, Pal, Florian, et peut être Rapha (et je pense pouvoir inclure Benoit et Chloé, sinon la rencontre n'a aucun intérêt Smile )
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

Florian a écrit :
loup blanc a écrit :Si c'est fin septembre
je viens zossi
Wouhouhouh :!:
ah chouette :)
mise à jour, seraient présents : Loup Blanc, Steph, Lukou, Michel Waligora, Carlos, Bados, Niko, Pal, Florian, et peut être Rapha (et je pense pouvoir inclure Benoit et Chloé, sinon la rencontre n'a aucun intérêt :) )
Ohh mais nan c'est Benoit le plus important enfin florian :wink:
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

D'accord avec Flo, :roll: :wink: :wink: .

Michols
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

alors, faisons avancer le schmilblick :
en gros, fin septembre aurait l'air d'arranger pas mal de monde, donc je vous propose les weekend du 19/20 ou 26/27 septembre 2009.
avez déjà des indisponibilités prévues (foires aux vins,...) ?
merci de dire quel weekend des 2 vous préféreriez (et si vous êtes quand même dispo pour celui pas choisi, au cas où) pour essayer de faire avancer les choses ;)

j'ai découvert hier la salle du Prieuré à Bernieulles qui est une salle des fêtes assez sympa et qui pourrait accueillir aisément une bonne cinquantaine de personnes (reste à voir la capacité limite niveau sécurité) avec une petite cour devant et qui n'est pas trop cher.
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Pas de problème pour moi :wink: .

Michel
@+

Carlos
Avatar de l’utilisateur
bados
Messages : 648
Inscription : mer. 28 févr. 2007, 09:59
Localisation : Lyon

Message par bados »

pas de problèmes pour moi non plus avec toutefois une petite préférence pour le w-e du 26-27 septembre :wink:
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Bouarf :twisted: du moment qu'on me laisse mon lit :lol: en haut à droite dans mon ch'ti gîte préféré ... celui sous le vélux qui s'ouvre bien grand rapport aux GAZ (et pas GAS :lol: ) de mon éventuel voisin de chambrée :wink:

Up to you :wink: et je précise que la part de féminité qui est en moi :shock: est d'accord pour m'auto laisser le week end free avec les potes :lol: ... juste que je dois pas trop picoler ou pas me le dire :shock: :twisted: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

Florian a écrit : j'ai découvert hier la salle du Prieuré à Bernieulles qui est une salle des fêtes assez sympa et qui pourrait accueillir aisément une bonne cinquantaine de personnes (reste à voir la capacité limite niveau sécurité) avec une petite cour devant et qui n'est pas trop cher.
euh florian :oops: ... 50 ? Ca me paraît un peu chaud ... :roll:
Quand je fais mon stage l'été avec mes pitits ... on est une dizaine plus une dizaine de parents ... on est déjà bien à l'étroit !

Sauf s'il fait beau et chaud ... alors là oui
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

chloé a écrit : euh florian :oops: ... 50 ? Ca me paraît un peu chaud ... :roll:
Quand je fais mon stage l'été avec mes pitits ... on est une dizaine plus une dizaine de parents ... on est déjà bien à l'étroit !

Sauf s'il fait beau et chaud ... alors là oui
Oui, mais on ne sait toujours pas combien on sera :? difficile de prévoir quelques choses dans ces conditions : :oops: ? . Alors s'il vous plait, les gens vraiment intéresser, faites le savoir :roll: maintenant que deux dates sont proposées, on peut, ou on ne peut pas 8) .
@+

Carlos
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Steph a écrit :juste que je dois pas trop picoler ou pas me le dire [/size] :shock: :twisted: :wink:
Aucune crainte, la dessus, c'est pas le genre de la maison :wink: , enfin je parle pour moi :lol: :lol: :wink: .
@+

Carlos
Répondre