Beaucoup d'industriels oui, de plus en plus, je trouve... (pour un événement organisé en partenariat avec l'APLG, ça craint un peu, non ? )
Beaucoup d'électriciens aussi et un rayon classique qui s'étiole (à part Gaëlle Roffler, fidèle au poste, rien de fou par là

)
Sinon, les piliers habituels : Baudry, Chatelier, Cheval (qui continue à essayer d'écouler son très beau livre), Darmagnac, Fejoz, Kopo, Julien Reignier-Krief (guitares sublimes à essayer absolument !), l'ami Queguiner bien sûr, (j'en oublie) et aussi des plus jeunes qui tentent de percer mais rien de bien excitant de ce côté là a mes oreilles.
Une édition plutôt décevante à mon goût, pour la deuxième fois consécutive, ils devraient se reprendre !
Savarez était là aussi mais ni Elixir, ni D'Addario
Les revues de guitares franchouilles étaient là... Je me réabonnerai peut-être un jour, quand elles seront mieux écrites...
Certes, Bernie, Lowden n'y était pas mais, à ma connaissance, ils ne sont venus qu'une seule fois, j'avais essayé la S35M (tout acajou) qui venait de sortir et qui avait écrasé l'équivalent de chez Santa-Cruz essayée juste après sur le stand d'à côté (le magasin Acoustic&Jazz). J'avais failli l'acheter ! (mais bon, ma S50 n'aurait pas aimé

)
J'avais aussi essayé une WL50 African Blackwood Fan-Fret impressionnante et la première mouture de l'électrique GL10, trop lourde mais quel son !
Les magasins parisiens sérieux (Guitar Gallery, Centrale Guitares, par exemple) boudent aussi, apparemment avec quelques raisons, c'est peut-être la même chose pour Lowden ?
Et pour les cadeaux, crise oblige

, quasiment rien (pas de cordes, évidemment, pas même un chiffon ! peu de catalogues offerts, un stylo à la rigueur

)
J'ai raté les démos du samedi, c'est dommage, il y avait du beau monde (Sciortino, Gombart), et notamment Bernard Revel, plus rare sur ce genre d'événement mais là, il présentait son modèle Darmagnac "signature"... Je regrette d'y être allé le vendredi et pas le samedi, mais c'est la vie...
Sinon, dès le vendredi à l'ouverture, il y avait la queue pour entrer, c'était blindé, la guitare haut-de-gamme ne se porte pas si mal finalement
