Le Salon La Belle Guitare se tenait le week-end dernier je vois, et ils ne m'ont pas averti (!

J'ai appris ça en trouvant cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=gKNUvcpt7F4 ; alors je la partage...
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
On peut essayer sans acheter, bernie, se faire plaisir et s'offrir des regrets, ça ne fait pas si mal...bernie a écrit : ↑sam. 16 mars 2024, 23:44 On en parle même sur des sites Américains de guitare, parole: mais je ne sais toujours pas qui c'est...
Il était au salon Lutherie des Internationales de la Guitare de Montpellier je crois (lequel se tenait à Toulouse), mais en visiteur, sans y exposer si je me souviens bien de ce qui m'a été dit. J'essaierai de voir ça si l'occasion se présente...
J'suis équipé pour l'heure : la guitare de luthier c'est 3 ou 4000 euros minimum déjà, il faut être sûr de son coup pour se lancer...Avec le public qu'on a, et les médias aussi, pas possible d'amortir de tels achats (et si c'est pour jouer Hotel California en tapant la manche, est-ce vraiment utile?).
Alors, j'étais comme ça aussi, mais plus maintenant. Privilège de l'âge ?
Exact !marsupioux a écrit : ↑mer. 10 avr. 2024, 11:49 Il peut arriver également que le modèle d'expo soit à vendre .
Et ce serait une bonne idée parce que c'est du tout beau, tout bon !marsupioux a écrit : ↑mer. 10 avr. 2024, 18:32 Si Julien venait vers Marseille avec une OHM j 'irai vite essayer !