Sakazouké Grenadine

découvrez les plus beaux paysages, les artistes, les bons plans et endroits où se restaurer...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Sakazouké Grenadine

Message par Steph »

A l'ouest du pays de Montreuil sur Mer :shock:... encore plus à l'ouest :wink: et en descendant un chouille vers les tropiques, les îles Grenadines ... un paradis sur terre qui se visite depuis la mer :wink:

Image

Image

Image

Rest plus qu'à attendre que les effets du Rhum :twisted: , du décallage horaire :oops: et du mal de terre :shock: se dissipent pour voir si la guitare c'est comme le vélo :roll: ... enfin comme le tricycle pour moi :oops: :D

:wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

C'est pas humain de nous montrer des photos pareilles dans cette grisaille :twisted: :twisted: :twisted: 8) :wink: , je suis content pour toi, ça détend :wink: :wink: .
C'est toi avec le beau soutien-gorge turquoise :wink: , en tout cas merci pour ces splendides photos :wink: :wink: .

Michel
Avatar de l’utilisateur
angfra
Messages : 1646
Inscription : sam. 10 mars 2007, 18:00

Message par angfra »

Un poil nuageux, hein!!!????? :D :arrow:
raguillat
Messages : 240
Inscription : sam. 29 déc. 2007, 15:46
Localisation : nevers

Message par raguillat »

carlos a écrit :C'est pas humain de nous montrer des photos pareilles dans cette grisaille :twisted: :twisted: :twisted: 8) :wink: , je suis content pour toi, ça détend :wink: :wink: .
C'est toi avec le beau soutien-gorge turquoise :wink: , en tout cas merci pour ces splendides photos :wink: :wink: .

Michel
Michel !!!!!

Quand il fait beau, dans l'eau, il met un maillot de bain !!! :P :lol: 8) 8) :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Mon écran est tout détraqué :shock: , il voit tout en vert et bleu :arrow:
Avatar de l’utilisateur
bados
Messages : 648
Inscription : mer. 28 févr. 2007, 09:59
Localisation : Lyon

Message par bados »

c'est plutôt quand il fait pas assez chaud qu'il met un maillot de bain
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Sakazouké les mecs :D

La Martinique comme escale d'arrivée et de départ et entre les 2, on en prend plein les yeux en suivant la boussole plein sud :D

L'île "Moustique", sorte de Disneyland caraïbe pour milliardaire (Mike Jagger, Brian Adams, Tommy Hilfinger y ont des "pieds à terre" :twisted: ), Ste Lucie, St Vincent plus roots et rasta 8) ... le summum aux Tobago Cays, la carte postale de l'impossible :oops: ... un périple en Cata des plus dépaysant :D agrémenté de barbecues de langoustes géantes :twisted: , de couchers de soleil hypnotiques (le "rayon vert" existe :wink: ) et d'eaux toutes plus attirantes les unes que les autres ... souvent aussi chaudes que l'air :oops:

Réhydratation au rhum permanente (avec des pauses Pastis pour prendre un peu d'eau :twisted: ) et équipage de bringueurs survoltés = trip d'enfer pour guitariste nocturne :oops: en mal de dépaysement et d'autres cieux pour enterrer un automne hiver passablement exécrable ... et je ne parle pas que de la météo :roll:

Au total, ne manquait qu'une guitare à bord :shock: pour que j'achève ceux que le mal de mer n'aurait pas hapé dans les 24 premières heures :twisted: :lol:

Avec ou sans maillot ( :wink: ), réglage de la mire en technicolor garanti toute l'année et virée autement recommandée pour tous les forumers en mal de paradis... non artificiels :wink:

Vivement la prochaine voile à envoyer : Sakazouké j'vous dis :D
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
MICHEL WALIGORA
Messages : 679
Inscription : sam. 15 mars 2008, 14:46
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
Contact :

Message par MICHEL WALIGORA »

Image
Répondre