Pélerinage en lutherie

découvrez les plus beaux paysages, les artistes, les bons plans et endroits où se restaurer...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

MICHEL WALIGORA
Messages : 679
Inscription : sam. 15 mars 2008, 14:46
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
Contact :

Message par MICHEL WALIGORA »

Réponse à steph, Lukou et Benoit : Ne me remerciez pas, ce fut un plaisir, comme d'hab ! :wink:

Question à steph et lukou : Ayant partagé le gîte avec vous, j'aimerais savoir qui a pété vers 3 Heures du matin ? :shock: :evil:

Image
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Tu connais la fragilité intestinale de notre géant toulousain :roll: estime toi heureux de n'avoir eu (tu ronflais décidément trop fort :lol: ) qu'une note de son concerto :twisted: ... dormir vélux ouvert = braquage de pharmacie hier soir :lol: :arrow:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Quelle bande de crapules...:twisted:

Me mettre ça sur le dos, moi qui était malade durant tout le week-end... :roll: ... on m'a fait sauté le repas du midi etc etc... Je saurai me venger de ces accusations non fondées :shock: :evil: :lol:

PS : je ne voudrai pas balancer, mais on s'attendait à être réveillés dans la nuit par un papy en forme... bref silence radio dans la casbah :oops: :wink: :arrow:
MICHEL WALIGORA
Messages : 679
Inscription : sam. 15 mars 2008, 14:46
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
Contact :

Message par MICHEL WALIGORA »

lukou a écrit :je ne voudrai pas balancer, mais on s'attendait à être réveillés dans la nuit par un papy en forme... bref silence radio dans la casbah :oops: :wink: :arrow:
Tout comme les grandes douleurs les grandes joies sont muettes ! 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

:shock: mais non panoramix ( :shock: v'là aut' chose :lol: ) : t'as pas pécho une mouette :twisted: t'as juste déchiré ton oreiller :lol:

Raaaagh les glouneurs de souvenirs :twisted: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Répondre