Les hauts de Montreuil

découvrez les plus beaux paysages, les artistes, les bons plans et endroits où se restaurer...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Les hauts de Montreuil

Message par chloé »

Petite halte chic dans une des plus vielles batisse (1537) de la ville fortifiée ... au restaurant "les hauts de montreuil".
Les menus sont abordables (environ 30 euros par personne) et renouvelés chaques saisons. Une gastronomie 3 étoiles, les assiettes sont copieuses et déliceuses. Le service est parfait!
Attention tout de même ... aux fous de vins ... car il y en a du choix ... de 20 à 1000 euros la bouteille. Des vins de 1876 à nos jours.
Vous êtes prevenus :wink:


ICI le site : du restaurant LES HAUTS DE MONTREUIL
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

Ah dis donc, je me disais justement qu'il fallait que je crée un sujet sur ce resto :)
On y est allé hier soir avec ma copine et on a passé un excellent moment. L'endroit est très joli. L'ambiance chaleureuse et reposante au son de musique classique. Diner aux chandelles :) Les menus sont tous plus alléchants les uns que les autres. La nourriture est raffinée mais sans tomber dans l'excès... vraiment excellent. Le service est très pro, serveurs sympathiques et attentionnés. La petite touche très classe : le plat principal est servi sous cloche.
Et le dessert... :D
Un repas extra de bout en bout.
Le prix est très correct aux vues de la qualité globale de la nourriture et du service.
Un très chouette endroit que je ne saurais que conseiller !
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

et bein les apprentis ne sont plus ce qu'ils étaient, avant ils se nourissaient d'articles de la Guild of American Lutherie, de quelques copeaux de bois et d'un quinion de pain... on se refuse rien :wink: !

Benoit de Bretagne
gogibus
Messages : 299
Inscription : mer. 28 mai 2008, 10:33
Localisation : Paris et Le Touquet

Message par gogibus »

Il y a aussi le Jeroboam où l'on mange bien mais j'ai trouvé que les vins étaient un peu chers quand j'y suis allé la dernière fois (début septembre 2008)
Je ne connais pas encore "Les hauts de Montreuil" mais j'irai à mon prochain passage !
:roll:
Avatar de l’utilisateur
loup blanc
Messages : 738
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:09

Message par loup blanc »

et les bas de Montreuil?
les tarifs sont plus serrés?

vive le chocolat de Beussent :lol:

wouhouhouh
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

aaaa loup blanc ... toujours aussi ... :roll: :wink:
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Toujours aussi brigand! Image

tu l'as dit!

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Le Jeroboam est sympa, repas pas chers midi, le cadre est sympa, la musique "lounge" bof... mais la cuisine et les vins y sont bons!

Benoit de Bretagne
Répondre