Kirk Sand modèle Eric Gombart

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

eric gombart
Messages : 14
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 13:57

Message par eric gombart »

Au fait, bonjour Chloé et merci pour tes compliments
Bises
Eric
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

Merci Eric :wink: je le pense vraiment !!
A bientôt je l'espère !!
biz
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
adamas1881
Messages : 4
Inscription : sam. 09 déc. 2006, 20:39
Localisation : région de nîmes

Message par adamas1881 »

Bonjour à tous!
Très belle guitare Eric, tu dois être aux anges avec ce modèle!
Je me suis toujours posé une question concernant ces fameuses Sand : elles ont un capteur piezzo par corde, et si j'ai bien compris un réglage de son par corde. Or sur la table on ne voit que 5 curseurs .... pour une 6 cordes.
A quoi correspondent-ils alors? Y aurait-il un curseur couplé sur 2 cordes ou se répartissent-ils d'autres fonctions ?
Merci par avance à celui ou celle qui voudra bien éclairer ma lanterne!
Simple question de curiosité, car je ne sais pas si j'aurai un jour le budget ou la possibilité d'attendre pour un tel instrument !!:wink:
Dobro
Messages : 124
Inscription : lun. 08 janv. 2007, 22:53
Contact :

Re: Kirk Sand modèle Eric Gombart

Message par Dobro »

loup blanc a écrit : je trouve tes remarques et questions d'une délicatesse rare
tu nous joue les pucelles effarouchées ? :lol: :lol:


je vois pas en quoi mes "remarques" (que je qualifie "d'interventions")
manque de délicatesse , on peut parler du prix d'une guitare quand meme non ?

quand a mon "ps: ça a l'air d'etre un bon ce eric gombart" , il est suivi d'un Emo icone qui sert a exprimer le sentiment qui manque dans les echanges textuel, et justement pour moi ceci -->:D
veut signifier, que je suis content et que je souris !!

ce qui donne le sens de ma phrase, qui ce veut un compliment, pas autre chose !! .... (j'hallucine !!)

Eric Gombart, que je n'ai pas l'honneur de connaître au demeurant
bref! un parfait inconnu pour moi , et alors? , y a pas de mal a ça non ?
voila pourquoi j'ecris "CE eric....."




ps : dans la vie , je parle comme j'ecris !

maintenant si je dérange les "bien pensants" tant mieux, et encore heureux que tu ne m'ais pas parlé en Vrai (d'ailleurs , je doute que tu est osé me faire ce genre de réflexion, car t'aurai connu ma délicatesse (1 mètre 81 et 94 kilo de delicatesse):lol: )

(j'sui dla génération Trust moi, non mais .. :lol: :D) Rock'n Rooooooll
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Chouette :!: un concours de mensurations faut créer un nouveau topic !!

Allez je me lance :wink: 1m84 112 petits kilos, même pas finis de payer :wink: :wink:

michel
Dobro
Messages : 124
Inscription : lun. 08 janv. 2007, 22:53
Contact :

Message par Dobro »

carlos76 a écrit :Chouette :!: un concours de mensurations faut créer un nouveau topic !!

Allez je me lance :wink: 1m84 112 petits kilos, même pas finis de payer :wink: :wink:

michel
ben dit donc, t'es en Sur-poid !! :lol:
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Tu crois :?: :?:
Je me trouve plutot annemié en ce moment :lol: :lol:

Michel
Avatar de l’utilisateur
loup blanc
Messages : 738
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:09

Re: Kirk Sand modèle Eric Gombart

Message par loup blanc »

Dobro a écrit :
loup blanc a écrit : je trouve tes remarques et questions d'une délicatesse rare
tu nous joue les pucelles effarouchées ? :lol: :lol:


je vois pas en quoi mes "remarques" (que je qualifie "d'interventions")
manque de délicatesse , on peut parler du prix d'une guitare quand meme non ?

quand a mon "ps: ça a l'air d'etre un bon ce eric gombart" , il est suivi d'un Emo icone qui sert a exprimer le sentiment qui manque dans les echanges textuel, et justement pour moi ceci -->:D
veut signifier, que je suis content et que je souris !!

ce qui donne le sens de ma phrase, qui ce veut un compliment, pas autre chose !! .... (j'hallucine !!)

Eric Gombart, que je n'ai pas l'honneur de connaître au demeurant
bref! un parfait inconnu pour moi , et alors? , y a pas de mal a ça non ?
voila pourquoi j'ecris "CE eric....."




ps : dans la vie , je parle comme j'ecris !

maintenant si je dérange les "bien pensants" tant mieux, et encore heureux que tu ne m'ais pas parlé en Vrai (d'ailleurs , je doute que tu est osé me faire ce genre de réflexion, car t'aurai connu ma délicatesse (1 mètre 81 et 94 kilo de delicatesse):lol: )

(j'sui dla génération Trust moi, non mais .. :lol: :D) Rock'n Rooooooll
Je ne demandais pas de te justifier
mais il est plus que temps tu devrais aller consulter
surtout que tu es lourd :lol: :lol:
eric gombart
Messages : 14
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 13:57

Message par eric gombart »

Bon pour répondre à Adamas, effectivement, l'electronique de ma kirk sand permet de régler le niveau de chaque corde séparément, mais c'est au moyen de swichs, à l'intérieur. Les curseurs visibles sur la table permettent l'équalisation (+ volume général).
A +
Eric
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Image
Alors tu as un réglage pour basses, un pour médiums, un pour aigues, un pour le volume et l'autre pour?

Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le ven. 11 mai 2007, 14:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

S'il vous plait, j'aimerai que les querelles cessent, on est ici pour parler guitares, ça me fait sincèrement suer, pour rester très correct, entendre des conneries du genre: "tu me l'aurais pas dit en face...", etc... ça mène à quoi, ça mène où??? j'espère que c'est de l'humour, juste de l'humour !? Et pis si y'en a qui savent pas lire, regardez les images!

Merci!

Benoit de Bretagne
adamas1881
Messages : 4
Inscription : sam. 09 déc. 2006, 20:39
Localisation : région de nîmes

Message par adamas1881 »

eric gombart a écrit :Bon pour répondre à Adamas, effectivement, l'electronique de ma kirk sand permet de régler le niveau de chaque corde séparément, mais c'est au moyen de swichs, à l'intérieur. Les curseurs visibles sur la table permettent l'équalisation (+ volume général).
A +
Eric
Merci Eric, j'ignorais que les réglages corde à corde se faisaient de l'intérieur. Pas évident à deviner de prime abord ... mais c'est clair maintenant!
Ah au fait, Adamas1881, c'est un pseudo issu d'une de mes guitares, sinon c'est Arnaud, je suis localisé en Alsace. :wink:
eric gombart
Messages : 14
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 13:57

Message par eric gombart »

Alors salut Arnaud, "le picker de l'est", et peut-être à un de ces jours. Et entre nous, quel talent ce benoît.
D'ailleurs, pour répondre à Benoît au sujet de l'équaliseur de la Kirk Sand, les 4 curseurs travaillent chacun dans un étage de fréquences différent. (Aigue, médium, basse, super basse). Le 5ème règle le volume général.
A +
Eric Gombart
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

eric gombart a écrit :Alors salut Arnaud, "le picker de l'est", et peut-être à un de ces jours. Et entre nous, quel talent ce benoît.
D'ailleurs, pour répondre à Benoît au sujet de l'équaliseur de la Kirk Sand, les 4 curseurs travaillent chacun dans un étage de fréquences différent. (Aigue, médium, basse, super basse). Le 5ème règle le volume général.
A +
Eric Gombart
Merci Maître Gombart pour cet éclaircissement :wink: ! en tous cas ton album est superbe, à force de tellement l'écouter je vais le rayer... :wink: !

Benoit de Bretagne
eric gombart
Messages : 14
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 13:57

Message par eric gombart »

Merci Maître Gombart pour cet éclaircissement :wink: ! en tous cas ton album est superbe, à force de tellement l'écouter je vais le rayer... :wink: !

Benoit de Bretagne
Raye raye mon ami !!!! Je t'en donnerai un autre
Eric Gombart
Répondre