À écouter d'abord sans regarder, juste clicker !
Je ne savais pas où il fallait la mettre (j'espère que ça ira), mais je sais que je voulais la mettre...
https://www.youtube.com/watch?v=c0r42Th0Y8c ...
Une vidéo de guitare où j'ai jamais vu autant de références dans un genre particulier toutes ensemble (classique, rock, flamenco, folk, jazz et blues tous réunis avec Julian Bream, Jeff Beck, Paco de Lucía, John Renborn et Barney Kessel ensemble !!).
Brochette de Stars
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
Re: Brochette de Stars
Toute ma jeunesse
Et tous morts
Je n'avais jamais vu cette vidéo, merci bernie !
Renbourn jeune... lui et Bert Jansch ont vraiment lancé quelque chose à l'époque (enfin, 10 ans avant cette émission de TV)...
Bien avant Dadi, ce sont bien eux qui ont donné envie à nombre d'entre nous de jouer... comme eux
Quand le premier disque de Marcel est sorti je jouais déjà Anji (Davy Graham), Judy (John Renbourn), Freight Train (Elizabeth Cotten) et Candy Man (Gary Davis)... Adieu la guitare classique
Ce furent mes premiers "guitar heroes"
Et tous morts
Je n'avais jamais vu cette vidéo, merci bernie !
Renbourn jeune... lui et Bert Jansch ont vraiment lancé quelque chose à l'époque (enfin, 10 ans avant cette émission de TV)...
Bien avant Dadi, ce sont bien eux qui ont donné envie à nombre d'entre nous de jouer... comme eux
Quand le premier disque de Marcel est sorti je jouais déjà Anji (Davy Graham), Judy (John Renbourn), Freight Train (Elizabeth Cotten) et Candy Man (Gary Davis)... Adieu la guitare classique
Ce furent mes premiers "guitar heroes"