IG 2017: Lucky Peterson,Tomatito,Stéph Wrembel (23/9-14/10)

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

bernie
Messages : 1302
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

IG 2017: Lucky Peterson,Tomatito,Stéph Wrembel (23/9-14/10)

Message par bernie »

Pas mal de concerts avec des bons guitaristes dans la région dite d'Occitanie en Septembre et Octobre avec la 20 ème édition des Internationales de la Guitare de Montpellier…
-Lucky Peterson un vrai bon Bluesman, excellent à la guitare ET à l'orgue,
-Stéphane Wrembel, un des rares guitaristes "manouche" m'a-t-il semblé qui ne fasse pas que du Django en moins bien, et
-Tomatito qu'on ne présente plus (un des as de la guitare flamenca) motamment seront de sortie…

Il y en aura bien d'autres comme Thibault Cauvin pour le classique mais pas que, que vous pourrez trouver sur le site
http://www.les-ig.com/programme" onclick="window.open(this.href);return false;

L'occasion de découvrir une figure historique de la scène folk anglaise aussi (50 albums au compteur) qui s'il a perdu son look des 20 ans, pourrait vous réserver quelques belles surprises, Michael Chapman
https://www.youtube.com/watch?v=GGRbPYhHM64" onclick="window.open(this.href);return false;
marsupioux
Messages : 513
Inscription : dim. 04 déc. 2011, 17:33
Localisation : cavaillon
Contact :

Re: IG 2017: Lucky Peterson,Tomatito,Stéph Wrembel (23/9-14/

Message par marsupioux »

Salut Bernie , merci du tuyau , une belle programmation et toujours ce foutu salon des luthiers à Toulouse !
Et ta nouvelle gratte ?
bernie
Messages : 1302
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: IG 2017: Lucky Peterson,Tomatito,Stéph Wrembel (23/9-14/

Message par bernie »

marsupioux a écrit :Salut Bernie , merci du tuyau , une belle programmation et toujours ce foutu salon des luthiers à Toulouse !
Et ta nouvelle gratte ?
Pas de nouvelle guitare depuis que je suis venu essayer ta petite Martin…Le manches (en V ndla) de ma guitare, je le trouve un peu large par endroits, et celui de la tienne (1" 11/16 pour les amateurs...) un peu étroit, maintenant que je suis habitué aux 1" 3/4 que je pratique assidument depuis 8 ans.
J'ai essayé quelques autres guitares depuis, mais rien ne m'a encore tout à fait convaincu - trop loin ou trop cher ou pas mieux adapté à mes spécifications…Sans parler de celles qui partent un peu vite parfois.

Ouais le salon à Toulouse c'est un peu loin : il devrait y avoir un petit salon à Montpellier à la fin de l'hiver ou au début du printemps…(je dirai si je le sais à temps).
Répondre